Coq1 2sort Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Bonjour a tous, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir une deuxième ligne adsl a une même adresse ? car en fait je vais louer un meublé dans un mas, le propriétaire a une box sfr mais je voudrais avoir ma propre ligne adsl. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 S'il le proprio. a une deuxième ligne téléphonique oui sinon il faut demander à Orange d'en installer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coq1 2sort Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Par deuxième lignes téléphonique, tu entends par la des prises téléphoniques dans le meublé ou je suis ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 1 minute, Coq1 2sort a écrit : Par deuxième lignes téléphonique, tu entends par la des prises téléphoniques dans le meublé ou je suis ou pas ? Yep, et tu auras aussi ton propre numéro de téléphone. De toute manière, il n'y a que Orange qui peut faire l'installation et le raccordement, à l'époque ça coutait dans les 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Pas forcément : si tu veux juste l'ADSL, tu demandes une dryloop (ligne sèche=pas de tonalité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coq1 2sort Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2020 Oui il y a une prise téléphonique dans le meublé, mais je sais pas si elle ai indépendante de la leur, c'est compliqué les mas. Ouais effectivement c'est France Telecom qui s'occupe de ça, mais apparemment le proprio ma dit lui que c'était SFR qui lui avait construit la ligne et qui avait tiré le cable jusqu'au mas. Alors je comprends pas bien vu que c'est FT qui le fait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.