glukgluk Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Salut. J'ai reçu ce matin un massage racoleur d'une hôtesse qui me proposait une séance de webcam... 🤨 J'ai dénoncé ce message frauduleu grâce au lien dédié je me suis retrouvé a l'instant avec mon compte bloqué par un QRcode... après l'avoir débloqué j'ai un message qui me demande de ne plus dénoncer les spam... c'est une blague ou quoi? Si oui c'est pas drôle du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 On a eu en gros 250 personnes qui nous ont alerté... Donc on était plus spammé par les utilisateurs que par le spammeur qui a été rapidement mis hors d'état de nuire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMVS Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Et on peut avoir plus de détail ? parce que tout y est, le pseudo, le nom, l'adresse mail ect. d'ou vient la fuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Sur quel partie ? La Marie qui t’a spam ou la double authentification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a une heure, IMVS a écrit : Et on peut avoir plus de détail ? parce que tout y est, le pseudo, le nom, l'adresse mail ect. Bah, pas compliqué : tu t'inscris (ce qui est le cas de la "Belle") et tu balances à la mano le même message privé en copier/coller : 1 mn par message privé et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.