Khepesh Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour, J'ai fait quelques recherches malheureusement infructueuses, mais ne trouve pas d'info disant que c'est impossible également.. Concretement j'ai un OneDrive, et une freebox delta (ou un partage réseau, ca reviens au meme) et je souhaite "stocker" les données de OneDrive sur cet emplacement réseau. Lorsque je paramètre OneDrive il me dit que le dossier OneDrive ne peut etre créé à cet endroit, que j'utilise le chemin réseau ou et lecteur réseau. et depuis, je tourne en rond .. En espérant que l'un de vous ai une solution ! Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khepesh Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 OK il faut que je poste ici pour semble t il trouver la réponse : You can't add a network or mapped drive as your OneDrive sync location. OneDrive doesn't support syncing using symbolic links or junction points. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Tu peux tenter de faire un script avec robocopy par exemple pour dupliquer les données du onedrive ? Sinon tu peux peut-être faire l'inverse et demander à onedrive de sauvegarder ton partage réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 une autre idée: faire une jonction entre ton dossier sur ton lecteur réseau et le dossier qui sert à Onedrive: https://docs.microsoft.com/en-us/windows/win32/fileio/hard-links-and-junctions d'ailleurs c'est une des réponses données ici: https://superuser.com/questions/726684/sync-network-drive-with-onedrive la dernière (qui est négative, mais sans raison) est pas mal non plus. créer un VHD sur ton partage réseau que tu montes et dont tu fais la cible pour le stockage OneDrive. un peu tordu mais ça peut fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.