gogoal Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut les gens ! Mon fils aimerait que je lui offre pour son anniversaire un adaptateur usb pour brancher une manette gamecube sur la switch, ainsi que la-dite manette, le tout pour jouer à Smash Bros. Des adaptateurs, il y en a beaucoup de références différentes. Vous utilisez / me conseillez quoi ? De même pour trouver une manette GC vous avez des conseils ? J'ai vu des copies nombreuses sur le net. Des conseils ? Bref, j'ai besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 pourquoi pas prendre directement une manette compatible switch en USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 15 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, Minikea a écrit : pourquoi pas prendre directement une manette compatible switch en USB? C'est ce que je me suis dit ce matin en regardant les différents modèles :PP Autre question, est-ce qu'un adaptateur usb pour brancher plus de 2 manettes en usb sur la Switch ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 un hub USB? aucune idée. le dock de la switch a déjà 4 ports USB il me semble, c'est pas suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 On 15/11/2019 at 11:25, Minikea a écrit : un hub USB? aucune idée. le dock de la switch a déjà 4 ports USB il me semble, c'est pas suffisant? Les deux derniers sont bien cachés alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 2 dehors et 2 dedans à côté de la prise d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 23 minutes, Minikea a écrit : 2 dehors et 2 dedans à côté de la prise d'alimentation. tu avoueras que les deux dedans ne sautent pas forcément aux yeux Et du coup pas le plus simple pour les utiliser pour brancher / débrancher une manette filaire. Mais oui, effectivement ça peut le faire ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.