GROS_FAIGNAN PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 tout est dans le titre đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ecatomb PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Cela dĂ©pend de ce que tu cherches comme coup de main đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aloyse57 PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Pour dĂ©buter đ Blague Ă part, ce site https://www.w3schools.com/sql/default.asp, c'est ma rĂ©fĂ©rence (malgrĂ© 35ans de prog derriĂšre moi). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 finalement pour le moment plus rien ... j'ai trouver ma soluce, mais le tuile von arrivĂ©e donc je laisse le post ouvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
brice.wernet PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Il y a 3 heures, Aloyse57 a Ă©crit : Pour dĂ©buter đ Blague Ă part, ce site https://www.w3schools.com/sql/default.asp, c'est ma rĂ©fĂ©rence (malgrĂ© 35ans de prog derriĂšre moi). đJe ne le connaissais pas, mais ça peut rendre pas mal de services, surtout quand je forme les autres. Toutefois je trouve que la partie sur les NULL est un peu lĂ©gĂšre et devrais s'Ă©toffer d'exemple sur ce qui arrive quand on ne prĂ©voit pas qu'une valeur puisse ĂȘtre NULL dans une comparaison, et je parle souvent de COALESCE qui quoique Ă©tant un peu un casseur d'optimisation, il est pratique dans plein de cas de priorisation de rĂ©sultat, et Ă©tant en gĂ©nĂ©ral sous SQL server je fais des exemples de RANK() OVER() qui permet de faire des top N directement dans les requĂȘtes et est plutĂŽt bien optimisĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ecatomb PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 11 novembre 2019 C'est vrai que COALESCE est bien pratique pour avoir une valeur par dĂ©faut au lieu d'un NULL lors d'une requĂȘte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN PostĂ©(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 novembre 2019 Plutot pas mal ton lien, cela dit pour l'instant j'aurais besoin d'un petit conseil pour m'organiser : j'ai plusieur idĂ©e en tete : -tout codĂ© moi meme : long et fastidieux, une bonne dizaine d'annĂ©e pour developer mon site alors qu'il doit etre prĂšs pour avant hier, mais parfaite connaissance du code -tout faire via des Editeurs (wordpress and co) suppose de trouver le moyen dâintĂ©grer ensemble les diffĂ©rents composant, plus facile d'acces mais bouffe de la place -charger wordpress et les add ins en local, puis charger les pages crĂ©er via le FTP, et effectuer les modif dans des copies du code source : c'est pour l'instant la soluce qui me semble la plus avantageuse : backup local, seulement la version release sur le serveur, test avant publication, ....  qu'en pensez vous ? et j'aurais aussi besoin de beta testeur qui s'y connaisse un peut plus que moi pour m'aider a debugĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sheepux PostĂ©(e) le 12 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 12 novembre 2019 Avec zero contexte impossible de t'orienter. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN PostĂ©(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 novembre 2019 contexte ? c'est a dire ?  autre chose, qqun sait comment remettre a zero les fichier et repertoire FTP ?   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
brice.wernet PostĂ©(e) le 13 novembre 2019 Partager PostĂ©(e) le 13 novembre 2019 Il y a 10 heures, GROS_FAIGNAN a Ă©crit : contexte ? c'est a dire ? Un contexte, par exemple si le site est:  un site de publication relativement figĂ©  ou collaboratif avec forum, commentaires, Ă©changes...  ou super pro avec backoffice multi utilisateurs, workflow de publication As-tu des webservices Ă hĂ©berger, l'identitĂ© des utilisateurs Ă gĂ©rer, ... Actuellement, je trouve qu'une base sur un CMS (Wordpress ou autre) est tout Ă fait rĂ©aliste (Wordpress ne "mange" pas tant que cela - il est maintenant plus difficile de trouver un hĂ©bergement sans SQL que avec) et permet de te faire aider (je suis plutĂŽt prog, pas du tout comm, mais plein de personnes non prog ont des Ă©normes connaissances Wordpress et consorts). Il y a 10 heures, GROS_FAIGNAN a Ă©crit : autre chose, qqun sait comment remettre a zero les fichier et repertoire FTP ? Je ne comprends pas la question. Merci de faire un petit effort de rĂ©daction, c'est un forum, pas des SMS, donc la rĂ©ponse sera utile si la question est bien posĂ©e (et le contexte aide toujours). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN PostĂ©(e) le 13 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 novembre 2019 Il y a 8 heures, brice.wernet a Ă©crit : Un contexte, par exemple si le site est:  un site de publication relativement figĂ©  ou collaboratif avec forum, commentaires, Ă©changes... entre les 2  Il y a 8 heures, brice.wernet a Ă©crit : As-tu des webservices Ă hĂ©berger, l'identitĂ© des utilisateurs Ă gĂ©rer, ... a priori non Il y a 8 heures, brice.wernet a Ă©crit : je ne comprends pas la question. c'est normal elle Ă©tait plutĂŽt trĂšs mal posĂ©e, en fait je cherchais le moyen de remettre a zero l'ensemble des services de planethoster tel que livrĂ© le premier jour, j'ai pas trouver donc j'ai pris une autre solution : me dĂ©sinscrire et refaire une inscription. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN PostĂ©(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 novembre 2019 et dans un premier temps je cherche la solution pour connecter ensemble une base de donnĂ©es distante (stockĂ©e par autocad sur library.io) et mon site web. j'ai chercher de la doc sur le fonctionnement de library IO mais j'avoue avoir du mal a trouver quoi que ce soit ou a comprendre le systeme d'autentification. qqun pourrait me dire de quel cotĂ© je doit chercher ?  cdt charly Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fu2chN PostĂ©(e) le 3 janvier 2020 Partager PostĂ©(e) le 3 janvier 2020 GĂ©nĂ©ralement la solution pour remettre a zĂ©ro ton host c'est de contacter le service client. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.