Aller au contenu

Messages recommandés

Il est disponible sur le reseau torrent depuis une semaine, y-a du monde donc ça n'avance pas trés vite mais ça y est je l'ai depuis hier. Bien sûr, je l'achèterai dès sa sortie en france :ouioui: mais comme je ne vois pas de topic sur ce jeu je me permets de lancer le débat: Que ceux qui l'ont téléchargé lèvent le doigt et donnent leur avis.

Après 4 h de jeu , pour ma part je le trouve assez bon, disons le tout de suite, si tant est que vous ayez une bonne config, ce jeu est un régal pour les yeux. Avec mon pc il tourne en permanence à 50-55 fps en 1024 toutes options à fond. Il y a pourtant une sorte de déséquilibre permanent entre des textures magnifiques et d'autres moyennes. L'IA est parfois limite, et l'intrigue simpliste mais ne boudont pas notre plaisir. Un FPS de ce niveau là vaut bien le détour quand même. Je crois que je l'achèterai pour le multi qui promet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis le 24 (achete chez micromania ) et il tue grave il y a des effets terrible :-D s'est booooooo

PS si tout le monde attendait que les jeux soit dispo sur le net, un jour les editeurs l'acheront nos petits pc et donc + de petit far cry et autres.... :D

Donc pas de warez please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ben voilà, je vien de le finir.

J'avoue que graphiquement il est superbe et que le mode solo m'a donné envie de le finir, néanmoins je dois dire que ce jeu à été noté beaucoup trop haut.

Je m'explique: avec un bon moteur physique on peut s'attendre à plein de trucs, mais là j'ai vraiment été déçu. Les portes qui s'ouvrent automatiquement quand on s'en aproche à moins d'1 metre je trouve ça ridicule (pour certaines portes d'accord, mais toutes faut pas se foutre de la gueule du monde hein). L'interactivité avec le mode égale 0, on peut utiliser les véhicules, super, mais c'est pas une nouveauté ça, autrement c'est pire que HL qui est déja pas aussi poussé que DN3D.

dites, combien de temps ça va faire que vous avez plus joué à de bons fps????? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur FSP c'est Deus Ex premier du nom :reflechis:

sinon moi aussi je l'ai testé FarCry, il est beau c'est clair, mais je n'ai pas accroché, les armes sont très bien, le scénario est minable...

bref moi je lui aurai mis un 12/20 grand max que pour sa qualité graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec de l'imagination t'inquiète que ça peut être innovant :ouioui:

Quand tu vois la vidéo d'HL², tu te dis que tu peux "vivre" certaines choses intéressantes...

Duke Nukem 3D, avec ses armes de fous ou même me fait de laisser des traces de pas après être sorti de l'eau, était innovant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...