Aller au contenu

enregistrement via une BOX


PAXTARA

Messages recommandés

bonjour, je réside en Thailande , le décalage horaire ne me permet pas de pouvoir voir toutes les émissions françaises que je reçois via ma box X96 Mini et l'application SUBTV. Existe t'il un appareil qui pourrait m'enregistrer les émissions passant soit part ma box ou ma Smart tv LG . Merci PS je suis un peu novice en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il existait des sites du type "amidulive" qui permet de voir la TV française en streaming illégal mais ce site ne semble plus fonctionner. Tu peux essayer un VPN et Molotov mais je pense que certaines chaînes peuvent le détecter. 

Sinon essaie CloudTV: http://www.cloudtv-agents.com/downloads.php

M'enfin la TV française... je suis pas sûr que tu rates grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as toujours l'option en ayant une connaissance en France qui a une freebox :

 

1) d'enregistrer les emissions et de les récupérer

2) de te connecter en VPN pour pouvoir regarder la TV localement.

 

Normalement les chaines ne devraient pas pouvoir detecter le VPN par contre. Elles ne voient qu'une connexion depuis la france, sauf si le VPN n'est pas bien bouclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sinon il y a captvty

 

Le concepteur à eu quelques soucis avec les AD et le site fait très 90's, il me semble qu'il a le droit pour lui et que ça fonctionne toujours. En plus il a petit côté poil à gratter des AD qui n'est pas déplaisant.

 

Subtv par contre niveau légal et sans véroles, je suis dubitatif. Pour le légal en Thaïlande tu me diras... on t'embêtera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...