Populous G. Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 ms nan pcq avant ct inpact hardware et pa impact donc le n de inpact vient bien avant pcinpact enfin je sais pas sivous m av compris ni meme si moi g compris /Mode Guijnorien ON Ben non vu ton écriture ... /Mode Guijnorien OFF Bien sûr que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 /Mode Guijnorien ONBen non vu ton écriture ... /Mode Guijnorien OFF Bien sûr que oui ben c fort possible jejeje mon ecriture de merde me suivra partout je sais meme pas cmt g fait pour avoir la note que g eu au bac ecrit de francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Faut le dire à l'anglaise J'l'ai déja sorti ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 PC INpact à cause de INVISION ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Dans les actualites Hardware d'aujourd'hui vous trouvez la nouvelle suivante: quote Une journée qui commence bien Internet Il est 9h35, et je peux enfin informer la communauté. Contrairement à ce que certains pourraient penser (je vous ai à l'oeil :)), mon réveil a bien sonné à 6h00, ce qui n'a pas été le cas de ma connexion INternet. Bon, je me mets au boulot ! :) unquote avez-vous remarque que internet et ecrit INternet?.....INpact......un rapport?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 PC INpact à cause de INVISION ? il y'a encore quelques mois le forum était sous PHPBB quand à INternet c'est INhérent au fait que l'on soit sur INpact cette façon INhabituelle d'écrire (parfois des INepties lol) que l'on pourrait trouver INtriguante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 il y'a encore quelques mois le forum était sous PHPBB :8:copain: Po fait attention, on peut tout de même essayer à moins que ce ne soit pas (ou trop) fait exprès. Pas: faute de tappe. Trop: juste pour faire jaser... et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bah de toute je pense que le mystere du INpact suivra Teuf dans sa tombe (a moin qu'il soit transcrit de génération en génération :copain:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 teuf sur son lit de mort: -S'il te plais oooh grand Teuf, dis noous le secret du IN -........ Vous ne saurez rien! *couick* :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je suis ton père.... Nooooooooooooooooon Ha non c'est un autre film ça :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Parce que INpact ça fait "IN" et que être "in" c'est être au courant de ce qui ce passe, connaître l'actu, être dans le vent quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Jean-Claude te dirais que c'est etre Aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 son clavier le jour de l'enregistrement du nom étant naze, il ne restait plus que le I, le N, le P, le A, le C, et le T, sans oublier la touche "maj"... Au départ il pensait (aïe ! 2 mots qui ont du mal à fonctionner ensemble ici... ) à un truc du genre " Le site des supers cracks en informatique qui se la pêtent grave et qui vous merdent ", mais vu qu'il ne tape qu'avec un doigt (le même que celui du nez, soit dit en passant...), ça faisait un peu long... Autre hypothèse: un état d'ébriété avancé... Hypothèse la plus crédible semble-t'il... Et enfin, une dernière théorie foireuse semble émettre la possibilité d'un jeu de mots à 2 balles et, se rendant compte que sa vanne tombait à plat à chaque coup, il décida dès lors de se terrer dans un mutisme total => sursaut de bon sens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'aime bien ta première hypotèse mais bon c'est un sacré coup de bolle pour son clavier j'espere que maintenant il est réparé parce que que des news a base de P,C,I,N,A,C,T a mon avis ça gaverai un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Pour en revenir au topic du debut... " Je peux dire une connerie ? ".. " Il existe aussi ImpactEvenement ( société de son et lumiere ou travaillais mon pere.. ) sa pourrais venir de la non ? ^^ " Humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 faut le lire à l'envers, ça a un rapport avec le saint graal et les chevaliers qui disent NI ah non mince, c'est pas le bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je vous aurez bien donné la définition du mot INpact, mais je suis pressé... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Oula, les admins freepost!!!!! En une semaine, un message de T'Oeuch, et un de Teuf, mais où va-t-on??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je vous aurez bien donné la définition du mot INpact, mais je suis pressé.... . J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! :8 Bin voilà ... c'est facile... Tiens, pour le coup je déménage chez HFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je vous aurez bien donné la définition du mot INpact, mais je suis pressé.... . . J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! :8 http://www.mypage.bluewin.ch/asskick/whimper.wav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 :8 trop bon le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 whaaaaaaaaaa le son mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Je crois que c'est assez là. La vie de ce topic à assez durer. Je demande au modo d'abréger ces soufrances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.