Aller au contenu

Le pourquoi du PCINPACT

izbing

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Dans les actualites Hardware d'aujourd'hui vous trouvez la nouvelle suivante:

Une journée qui commence bien Internet

Il est 9h35, et je peux enfin informer la communauté. Contrairement à ce que certains pourraient penser (je vous ai à l'oeil :)), mon réveil a bien sonné à 6h00, ce qui n'a pas été le cas de ma connexion INternet.

Bon, je me mets au boulot ! :)

unquote

avez-vous remarque que internet et ecrit INternet?.....INpact......un rapport?? :mdr:

il y'a encore quelques mois le forum était sous PHPBB :8

:copain:

:non: Po fait attention, on peut tout de même essayer à moins que ce ne soit pas (ou trop) fait exprès. Pas: faute de tappe. Trop: juste pour faire jaser... et ça marche! :D

son clavier le jour de l'enregistrement du nom étant naze, il ne restait plus que le I, le N, le P, le A, le C, et le T, sans oublier la touche "maj"...

Au départ il pensait (aïe ! 2 mots qui ont du mal à fonctionner ensemble ici... :D ) à un truc du genre " Le site des supers cracks en informatique qui se la pêtent grave et qui vous merdent ", mais vu qu'il ne tape qu'avec un doigt (le même que celui du nez, soit dit en passant...), ça faisait un peu long... :craint:

Autre hypothèse: un état d'ébriété avancé... Hypothèse la plus crédible semble-t'il... :D

Et enfin, une dernière théorie foireuse semble émettre la possibilité d'un jeu de mots à 2 balles et, se rendant compte que sa vanne tombait à plat à chaque coup, il décida dès lors de se terrer dans un mutisme total => sursaut de bon sens ?? :gne:

:eeek2:

Je vous aurez bien donné la définition du mot INpact, mais je suis pressé...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! :8

Je vous aurez bien donné la définition du mot INpact, mais je suis pressé...

.

.

J'déconne, non pas que je ne suis pas pressé, mais même si j'aurais eu le temps, j'aurais rien dit ! :8

Bin voilà ... c'est facile... :yes:

Tiens, pour le coup je déménage chez HFR... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...