Aller au contenu

Le pourquoi du PCINPACT


izbing

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Une fois que j'etait chez mon oncle qui lui est fan D'amiga (mais il a quand meme 3 pc) je lui ai fait decouvrir PCINPACT sur mon pc. Il a rigoler, a était sur son amiga et m'a montrer un site qui moi aussi m'a fait rigoler : http://www.amigaimpact.com/

Je voudrais savoir si PCINPACT viens bien de la car AMIGAIMPACT et quand meme tres tres vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Nil Sanyas Ecrit le 22-03-2004 16:58:33 Nil Sanyas Ecrit le 22-03-2004 16:58:33  :D

le seul probléme qu' on rencontrais ces sur les sites optimiser pour ie et aussi à

cause d' une gestion java incompléte, à part ça :non: (mon butineur était aweb 3.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut izbing et les autres :ouioui:

En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware.

Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport.

Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut izbing et les autres :ouioui:

En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware.

Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport.

Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... :francais:

en gros ça veut dire qu'il est pô doué en orthographe et que donc il a pas de bonne raison... :fumer::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut izbing et les autres :byebye:

En fait, avant, le site s'appelait INpact-Hardware. Il a muté en PC INpact car les news ne se focalisaient plus uniquement au hardware.

Pour répondre à ta question, je ne connaissais pas ce site avant. Il n'y a donc aucun rapport.

Quant à la question : Pourquoi INpact (le mystérieux IN avant le P) ? Je réponds tout simplement par : ... :D

puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puiske je vous dis que impact c'etait deja pris ,faut lire les mess des gens qui passent 1 fois toutes lunes quand meme :byebye:

ms nan pcq avant ct inpact hardware et pa impact donc le n de inpact vient bien avant pcinpact enfin je sais pas sivous m av compris ni meme si moi g compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...