Aller au contenu

Conseils de drones


Messages recommandés

Hello les gens,

Je partage un site rapidement pour connaitre les améliorations a effectuer au niveau de l'expérience utilisateurs.
Donc si vous avez un peu de temps et l'envie de regarder le site en question, je serais ravi d'avoir des retours constructifs afin de l'améliorer.

Voici le site https://www.drone-store.fr/ 

Merci d'avance et excellente journée/soirée à vous tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, brice.wernet a écrit :

First Person View: l'image est transmise à un écran ou un smartphone pour piloter avec le point de vue du drone

Oui effectivement, pour piloter le drone directement avec la vue de la caméra du drone sur un support type tablette /smarthone ou encore casque de réalité augmenté 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais apparement les règles d’utilisation des drones va se durcir ...

Vu que je n’en utilise pas (pas d’interêt dans mon cas), ça ne change rien.

Par contre, les drones permettent de faire des vidéos de folie. Exemple: suivre une personne en vtt ou autre à distance (mais là c’était aussi un appareil de fou) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
On 24/04/2019 at 10:04, steve25 a écrit :

Hello les gens,

Je partage un site rapidement pour connaitre les améliorations a effectuer au niveau de l'expérience utilisateurs.
Donc si vous avez un peu de temps et l'envie de regarder le site en question, je serais ravi d'avoir des retours constructifs afin de l'améliorer.

Voici le site https://www.drone-store.fr/ 

Merci d'avance et excellente journée/soirée à vous tous ! 

 

Très intéressant comme site de comparaison & test de drones grand public. Merci !

Perso j'avoue que j'aime bien fabriquer de A à Z mon propre appareil - même si pour cause d'enfant en (trop) bas âge ce projet est un peu en stand-by. Dans ce domaine-là aussi les choix de matériel sont impressionnant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...