ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 attendez un peu, juste un peu, ça ne durera pas longtemps..... ensuite vous ne verrez plus la lumière du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon ba justep our dire ke je suis sur le server de filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon ba justep our dire ke je suis sur le server de filou moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 putain je me fe latter grave de chez grave. Un tx de suicide hallucinant et ensuite je vise kom une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon voilà je préfère les stats que je vois, moi ... je suis fait laminer ... Didi :8 bon règle numéro 1 quand vous jouez contre Didi : le laissez jamais prendre un lance-roquettes 2) ne jouez jamais sur DM-Gael 3) arrachez-vous les dents d'abord, vous aurez moins de difficultés à les retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 bon voilàje préfère les stats que je vois, moi ... je suis fait laminer ... Didi :8 bon règle numéro 1 quand vous jouez contre Didi : le laissez jamais prendre un lance-roquettes 2) ne jouez jamais sur DM-Gael 3) arrachez-vous les dents d'abord, vous aurez moins de difficultés à les retrouver :8 dites, elle est lente la mule, zaurier pas une petite carote pour qu'elle avance plus vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ouais ma carotte est en vente à la FNAC pour 50 euros :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 il me marque "telechargement de ons-aridoom impssible !! c pas cool ! qu'est ce que je peux faire ! je veux ma dose frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dites c'est normal que je soit interdit de connection sur le serveur????? J'aimerais bien fragger moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 comment je fais moi? On peu la trouver ou cette map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 si il pouvait se bouger un peu le:bocul: pour changer de niveau !!! ca va faire mal ! y'a du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je l'ai trouvée sur google, on va voir si ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 si il pouvait se bouger un peu le:bocul: pour changer de niveau !!!ca va faire mal ! y'a du monde !! regarde ds les autre pages dark l'avé trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 elle est 2 pages ou 3 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 injouable ce soir ... des pings pourris ... en plus j'ai été déco 2 fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 injouable ce soir ... des pings pourris ... en plus j'ai été déco 2 fois ... c clair,plus de 100 de ping,c la misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je susi de plsu en plus nul c térrible mais par contre ne jamais sous hestimé le pouvoir du rédempteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 lol, c'est vrai que c'est pratique le redempteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 je susi de plsu en plus nul c térriblemais par contre ne jamais sous hestimé le pouvoir du rédempteur hé oui t trop nul ça date pas dhier :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Pour le ping, je suis désolé, c'est quand je joue, ben forcément, ça avance moins vite!! Bon, pour mon premier soir, je me suis pas trouvé trop ridicule meme si j'en chie avec les couleurs de team et que c chop de conduire sans foncer dans tous les murs! Sinon, pour les maps, désolé mais mon ordi a du mal, donc j'ai un temps de réaction d'environ 2min quand je suis sur UT (256Mo de Ram papower) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 va falloir penser à investir dans de la RAM et effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ben j'vais pas acheté 256Mo de ram alors que je le change en juin quand meme En plus la sodimm, c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 certe, tu marque un point... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Attendez que je récupère un Ping normal (inférieur à 200 quoi ...) ça sera comme à la grande époque contre les rosbeaf sur UT2K3 avec Didi et Pipo Le Mod Deathball il tourne sous UT2K4 didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.