D-Tune Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 g toujours pas UT2004, juste la demo en + jvien de finir far cry... en clair : jvais m'fair ch..r pdt la semaine ki vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 g toujours pas UT2004, juste la demo en + jvien de finir far cry... en clair : jvais m'fair ch..r pdt la semaine ki vient... ba nan!! T 'as ka revendre Far cry (D'ailleur j'arrive pas a comprendre comment tu as pu HT cette daube) et tu vas prendre UT2K4 C simple nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 nan STP.... T 'as po autre chose a faire? :8 :8 Et de toute facon c parce que j'etais po la hier soir......... Juste une question pour toi loic: Il etait bon le coup de marteau final dans les dents? :8 :8 :8 :8 Bah dans le dos... donc j'ai rien vu, mais si tu le dis je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 M'en fous car hier sur assault avec les missiles j'ai bien cassé les rouge, j'ai tout comtourné leur défense il ont pas eu le temp de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi j'ai que la demo de UT2k4, et je pense qu'en pompant le jeu je pourrai pas jouer sur le net donc ça sert à rien.... dites, ça vous dirait pas un petit quake3 pour changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 moi j'ai que la demo de UT2k4, et je pense qu'en pompant le jeu je pourrai pas jouer sur le net donc ça sert à rien.... dites, ça vous dirait pas un petit quake3 pour changer? BA G'le po....... A moins que tu es qeulement la verison demo aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai testé le DM en partie directe niveau facile et je me suis fat defoncer la gueule... c chaud tin...va falloir que je m'y mette serieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 BA G'le po....... A moins que tu es qeulement la verison demo aussi ?? non, mais elle ne m'a pas couté plus cher que la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'ai testé le DM en partie directe niveau facile et je me suis fat defoncer la gueule...c chaud tin...va falloir que je m'y mette serieusement... on t'avait averti korri !!! C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 on t'avait averti korri !!! C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! klr phiphi je ne suis pas desagréable PS : Pour ce soir je sais pas si mon Pc est dispo (ma cops cherche du taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 on t'avait averti korri !!! C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! toi ce soir t'en prends plein les dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 toi ce soir t'en prends plein les dents! Vu son acvatar, il en a po beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 fais gaffe korrigan je pourrais intervenir ... héhéh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 fais gaffe korrigan je pourrais intervenir ...héhéh Bon toi le Djeuns Calmos sinon .......... un coup de marteau de le mni labyrinthe et je t'explose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bon toi le Djeuns Calmos sinon .......... un coup de marteau de le mni labyrinthe et je t'explose dis donc, qui c'est qui s'est fait éclaté trois fois de suite en DM ? (dont 1 sur Serpentine) hin ? les screens sont toujours dans le topic de Mimi & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'vois po de koi tu parles? nan me c t ma copine deririer mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'vois po de koi tu parles? nan me c t ma copine deririer mon pc bon comme j'ai gagné, ça veut dire que j'ai aussi gagné ta copine nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :hellofuck: PAs touche sinon dans mes enceintes je risque d'entendre tres souvent en te visant: Milo T101 HEADSHOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 lâche ton Counter-Strike un peu et viens te battre en homme (pour une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Milo n'a pas de burnes..... toujours par deriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Milo n'a pas de burnes..... toujours par deriere pfff mauvais joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 STOP, allez vous fragger un coup si vous vouler tant que ca vous fouttre sur la geule... dites vous mettrez un screenshot pour qu'on sache qui a gagné... Déja partis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Sle Merde de Milo Vire moi c tofs..... Pi d'abord c'etait la semaine derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.