Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Featured Replies

Posté(e)

:mdr::fumer:

g toujours pas UT2004, juste la demo :roll:

en + jvien de finir far cry...

en clair : jvais m'fair ch..r pdt la semaine ki vient...

• Réponses 3,9 k
  • Vues 207,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:mdr::fumer:

g toujours pas UT2004, juste la demo :roll:

en + jvien de finir far cry...

en clair : jvais m'fair ch..r pdt la semaine ki vient...

ba nan!! T 'as ka revendre Far cry (D'ailleur j'arrive pas a comprendre comment tu as pu HT cette daube) et tu vas prendre UT2K4 C simple nan?

Posté(e)
nan STP.... T 'as po autre chose a faire? :roll:;) :8 :8

Et de toute facon c parce que j'etais po la hier soir.........

Juste une question pour toi loic: Il etait bon le coup de marteau final dans les dents? :yes::yes::D:D :8 :8 :8 :8

Bah dans le dos... donc j'ai rien vu, mais si tu le dis je veux bien te croire :mdr:

:fumer:

Posté(e)

M'en fous car hier sur assault avec les missiles j'ai bien cassé les rouge, j'ai tout comtourné leur défense il ont pas eu le temp de comprendre... :D:D:mad:

Posté(e)

moi j'ai que la demo de UT2k4, et je pense qu'en pompant le jeu je pourrai pas jouer sur le net donc ça sert à rien.... dites, ça vous dirait pas un petit quake3 pour changer? ;)

Posté(e)
moi j'ai que la demo de UT2k4, et je pense qu'en pompant le jeu je pourrai pas jouer sur le net donc ça sert à rien.... dites, ça vous dirait pas un petit quake3 pour changer? :mad2:

BA G'le po....... A moins que tu es qeulement la verison demo aussi ?? ;):censored::keskidit:

Posté(e)

j'ai testé le DM en partie directe niveau facile et je me suis fat defoncer la gueule...

c chaud tin...va falloir que je m'y mette serieusement...

Posté(e)
BA G'le po....... A moins que tu es qeulement la verison demo aussi ?? :censored::keskidit::mad2:

non, mais elle ne m'a pas couté plus cher que la demo ;)

Posté(e)
j'ai testé le DM en partie directe niveau facile et je me suis fat defoncer la gueule...

c chaud tin...va falloir que je m'y mette serieusement...

on t'avait averti korri !!! :censored: C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! ;)

:keskidit:

Posté(e)
on t'avait averti korri !!! :censored: C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! ;)

:D

klr :keskidit::mad2::mdr::mdr::mdr:

:non: phiphi je ne suis pas desagréable :mdr:

PS : Pour ce soir je sais pas si mon Pc est dispo (ma cops cherche du taf)

Posté(e)

:mdr:

toi ce soir t'en prends plein les dents! :keskidit::mad2:

Posté(e)
fais gaffe korrigan je pourrais intervenir ...

héhéh ;)

Bon toi le Djeuns Calmos sinon .......... un coup de marteau de le mni labyrinthe et je t'explose :censored::keskidit:

Posté(e)
Bon toi le Djeuns Calmos sinon .......... un coup de marteau de le mni labyrinthe et je t'explose :keskidit::mad2:

dis donc, qui c'est qui s'est fait éclaté trois fois de suite en DM ? (dont 1 sur Serpentine) hin ? ;)

les screens sont toujours dans le topic de Mimi & Co :censored:

Posté(e)
j'vois po de koi tu parles? :mdr::mdr::mdr: nan me c t ma copine deririer mon pc :mdr::mdr::mdr:

:francais::mdr::D

bon comme j'ai gagné, ça veut dire que j'ai aussi gagné ta copine nan ? :mdr:

Posté(e)

STOP, allez vous fragger un coup si vous vouler tant que ca vous fouttre sur la geule...

dites vous mettrez un screenshot pour qu'on sache qui a gagné...

Déja partis...:francais::mdr::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.