Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:mdr::fumer:

g toujours pas UT2004, juste la demo :roll:

en + jvien de finir far cry...

en clair : jvais m'fair ch..r pdt la semaine ki vient...

ba nan!! T 'as ka revendre Far cry (D'ailleur j'arrive pas a comprendre comment tu as pu HT cette daube) et tu vas prendre UT2K4 C simple nan?

Posté(e)
nan STP.... T 'as po autre chose a faire? :roll:;) :8 :8

Et de toute facon c parce que j'etais po la hier soir.........

Juste une question pour toi loic: Il etait bon le coup de marteau final dans les dents? :yes::yes::D:D :8 :8 :8 :8

Bah dans le dos... donc j'ai rien vu, mais si tu le dis je veux bien te croire :mdr:

:fumer:

Posté(e)

moi j'ai que la demo de UT2k4, et je pense qu'en pompant le jeu je pourrai pas jouer sur le net donc ça sert à rien.... dites, ça vous dirait pas un petit quake3 pour changer? ;)

Posté(e)
moi j'ai que la demo de UT2k4, et je pense qu'en pompant le jeu je pourrai pas jouer sur le net donc ça sert à rien.... dites, ça vous dirait pas un petit quake3 pour changer? :mad2:

BA G'le po....... A moins que tu es qeulement la verison demo aussi ?? ;):censored::keskidit:

Posté(e)
j'ai testé le DM en partie directe niveau facile et je me suis fat defoncer la gueule...

c chaud tin...va falloir que je m'y mette serieusement...

on t'avait averti korri !!! :censored: C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! ;)

:keskidit:

Posté(e)
on t'avait averti korri !!! :censored: C'est réservé aux hommes, aux vrais... des comme moi quoi... hum... heu, pourquoi tu ris ?! ;)

:D

klr :keskidit::mad2::mdr::mdr::mdr:

:non: phiphi je ne suis pas desagréable :mdr:

PS : Pour ce soir je sais pas si mon Pc est dispo (ma cops cherche du taf)

Posté(e)
Bon toi le Djeuns Calmos sinon .......... un coup de marteau de le mni labyrinthe et je t'explose :keskidit::mad2:

dis donc, qui c'est qui s'est fait éclaté trois fois de suite en DM ? (dont 1 sur Serpentine) hin ? ;)

les screens sont toujours dans le topic de Mimi & Co :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...