FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pour l'instant, je libère les 6Go qu'il faut pour l'instal!! Ben ouais, ça fait un gros % de mon hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 n oublie pas qu'il doit rster 20/25 % d'espace libre sur le disk apres l'install pour po planter .... A mon avis c po gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pas grave, je virerais les films de BIIIIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pour l'instant, je libère les 6Go qu'il faut pour l'instal!!Ben ouais, ça fait un gros % de mon hdd moi c pareil,j'ai du virer qq jeux,mais bon,5.5Go d'install ca fait bcp... alors on joue ce soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Sur un disque de 80, tout du moins de 120, ca se voit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 avec 180Go de Disque non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 hé Tigrou fais pas ton malin contre Didi sinon c'est moi qui te mettrai 30-0 héhéh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 PFFFFFF PEtit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon on joue ce soir??? et quel serveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 sais pas, mais j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 avec 180Go de Disque non plus... sur un 250 Go non plus ( en fait il traine sur la table ) bon alors ce soir ??? dispo à partir de 19h 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je vous lance le mien en attendant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 on est sur celui de filou et filou joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 MErde ca a lair de planter 193.11.234.98:7777 MDP PCiN Tention au maj en min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Zut de zut de reszut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, ça a coupé, c normal Je remets en route, tigrou, guettes ton msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 il est en marche le dédié la? En tous cas c'était bien, mais chiant de s'appeler PLAYER, et d'être déconnecté à chaque changement de map ou chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C bon dédié lancé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 autant je m'en sors tres bien en onslaught,qu'en DM je me fait tetrapoutrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pas mal ce soir!!!!!! il y a du dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Rah dommage j'ai pas eu trop de temps hier pour fragger avec vous !!! En tous cas c'est bien sympa de pouvoir venir se dépouiller le crâne le soir après une grosse journée de taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 IL a fe mal le Loic sur la Map Assault (Map avec les missiles)....J'en ai encore mal au fiard dites donc... au moment ou il etait sur la derniere mitrailleuse.... aie aie aie on passait po......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 LOL J'ai fais que du DM hier :) 4 parties 3 victoires et pas mal de chance :) Bon je remet ça ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 nan STP.... T 'as po autre chose a faire? Et de toute facon c parce que j'etais po la hier soir......... Juste une question pour toi loic: Il etait bon le coup de marteau final dans les dents? :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.