Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba je la vois po ton ip dans sgnature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba je la vois po ton ip dans sgnature Soit patient, faut le temps de modifier quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 voir le topic de Mimi et Compagnie si vous voulez voir du Terminator TERMINE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 heu dites...ca joue ce soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 heu moi pas sur et si je vien je reste pas tard car demain boulot de bonne h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi je peu jouer, mais disons à partir de 21H, et jusqu'a minuit... Avis aux amateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon j'me lai acheter.. Mais je comprend pas trop toute les modes et comment identifier tout les joueurs ennemi (dans le cas d'un team death match je suppose...) et je ne trouve pas ou modifier les controles. Une ame charitable pour me donner un cours de UT2004 101 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon j'me lai acheter.. Mais je comprend pas trop toute les modes et comment identifier tout les joueurs ennemi (dans le cas d'un team death match je suppose...) et je ne trouve pas ou modifier les controles.Une ame charitable pour me donner un cours de UT2004 101 ?? Si tu veuxc Je fe un Server et tu te connect dessus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon j'me lai acheter.. Mais je comprend pas trop toute les modes et comment identifier tout les joueurs ennemi (dans le cas d'un team death match je suppose...) et je ne trouve pas ou modifier les controles.Une ame charitable pour me donner un cours de UT2004 101 ?? pour les gars de ton équipe c'est facile : ceux qui ont une flèche sur la tête ce sont tes alliés ... si le gars a rien tu le tues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oué bah la jai pas trop le temps pour le serveur, mais c cool dme le proposer Et ceux qui sont dans les véhicules? Quand il aparaisse en vert c mes enemies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pour les véhicules c'est pareil ... si tu vois une flèche ce sont des alliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok je voit, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 personne pour complete les team ??? on est 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon, demain, pas de serveur entre 8h et 18h! Désolé pour vous mais faut que je bosse de temps en temps Edit: discussion entre Terminou et Ti_gars, un vrai ptit couple > UareTERMINATED: aie > UareTERMINATED: aie > UareTERMINATED: aie? > Ti_Gars_du_Nord: toi?? > UareTERMINATED: toi > Ti_Gars_du_Nord: ben et ton navion lé ou?? > UareTERMINATED: kc > UareTERMINATED: elle est big la map > Ti_Gars_du_Nord: grrr > UareTERMINATED: ba alors ti gar? > Hyène_intrépide: flawless victory > BLUESTORM_INpact: dark vien en bleu! > Mimi-Buzardente: lol > Ti_Gars_du_Nord: je niké le terminou > UareTERMINATED: pfff > Ti_Gars_du_Nord: pffff > UareTERMINATED: lol > UareTERMINATED: aie > Ti_Gars_du_Nord: lol > UareTERMINATED: G mal au fesses lol > Ti_Gars_du_Nord: avril c bon mangé en > UareTERMINATED: nan > UareTERMINATED: lol > Ti_Gars_du_Nord: ta cor faim?? > UareTERMINATED: nan Voilà, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon, demain, pas de serveur entre 8h et 18h!Désolé pour vous mais faut que je bosse de temps en temps Edit: discussion entre Terminou et Ti_gars, un vrai ptit couple Voilà, bonne nuit MAIS LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Bon, demain, pas de serveur entre 8h et 18h!Désolé pour vous mais faut que je bosse de temps en temps Edit: discussion entre Terminou et Ti_gars, un vrai ptit couple Voilà, bonne nuit oui oui j'avoue C t bon tout ca.... sinon G un zoli screenshot ou Dark a fe un joli -1 oui oui , il est negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 cela tente personne aussi de jouer a call of duty ? En multiplayer a 5ou 6 par equipe c est excellent... j y joue beaucoup... Bon je ramasse cher... mais je trouve ca tres sympa... et c est beau ! en plus avec des versions sauvegarde par mr mule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 en plus avec des versions sauvegarde par mr mule..... vouiiiiiiii abused qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 cela tente personne aussi de jouer a call of duty ?En multiplayer a 5ou 6 par equipe c est excellent... j y joue beaucoup... Bon je ramasse cher... mais je trouve ca tres sympa... et c est beau ! en plus avec des versions sauvegarde par mr mule..... moi je suis pour ..... ça rame pas trop ce jeu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 moi je suis pour ..... ça rame pas trop ce jeu chez moi J'serait pour mais jai pus de cdkey.. ehehe.. Sinon dite, c koi laffaire de power node? sur le mod avec les véhicule?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon tres bien... tout le monde se debrouille pour avoir une version de call of duty et on se poutre ce week end ! On va passer a un peu plus strategique... gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bon, la bonne nouvelle, c que je viens de tester la démo, ça passe tranquille en 800*600 16bits détails moyens!! Reste plus qu'a acheter le jeu, mais c 400sek quand même (45€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 cher est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 juste pour te dire filou : ke UT2K4 tient sur 6CD.. donc vo mieux avoir la version DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.