Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je pense que le server a interdit le DL des maps pour éviter de monopoliser la bande passante exactement ça.... interdiction de telecharger la carte sur le server, et du coup si on la pas ben on peut pas rentrer .. faut donc la d/l sur le net, ou attendre que kiki finisse pour faire tourner la map..... et puis le serveur de gcat doit out, ou il a changé d'ip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon moi j'ai plus rien du tout le serveur inpac 1 je lavé ainsi ke le 2 mais la plus rien on peu me refilé les adresses avec les mots de passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mais est-ce que Kiki sait comment finir la map (pasque même s'il est tout seul sans bot, méfiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mais est-ce que Kiki sait comment finir la map (pasque même s'il est tout seul sans bot, méfiance ) il me semble que si on déclenche un votemap en cours de partie et qu'il y a majorité on change de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ftp://ftp.infogrames.net/maps/ut2004/UT2K4_WinXP_Extra.EXE c'est parti il y a plus qu'a dL la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ... LA FLEEEEEMME ! :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ça fait que 12 mo et ça fait du 60 ko / s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ça fait que 12 mo et ça fait du 60 ko / s ah ouais chuis sûr que quand je vais arriver on aura déjà changé de map ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 une autre adresse pour la map ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 encore 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Désolé du désagrément! Pour plus qu'il y ai de problème, je vais créer un compte secondaire pour l'admin, comme ça, vous pourrez changer des trucs quand je serais pas là! Alors, faudrais que qq'un essaye de se connecter via ie/mozilla à : 193.11.234.98 user: inpact mdp: inpact normalement, il doit pouvoir changer de map et qq autres options! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je sais je susi chiant masi il y aurait pas moyen qu'il y ait un nombre minimum de gens/bots ?? style 6 ou 4 en gros si il ya 6 pesronnes pas de bot si on est 5 , 1 bot , .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 C bon, le mini est mis à 6, donc les bots sont en auto. Mais des fois on me demande d'enlever les bots et j'oublies de remettre derrière donc vous vous retrouvez à moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Alors, pour les questions : j'ai pu changer d'IP, mais certains me trouvent encore donc c'est aue j'ai encore la meme (aspirine !!), et j'ai change le nom et mdp de mon serveur (sisi, j'ai le droit !!) pour que mes potes de l'universite puissent y jouer. D'ou d'ailleurs le nom du serveur : Info@UniDo = Informatique @ Universite Dortmund (c'est une traduction ...). J'ai pense que plus personne n'utilisait le mien, vu que j'y voyait jamais personne (2 aspirines !!) ... Si ca pose probleme, je peux le remettre en route pour vous, mais une ligne 10M devrait suffire, non ?? (comment ca, j'ai l'air jaloux ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok the gcat .. sinin il y a pa suen optiosn auto pour les bots ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 et monté un cran le niveau des bots aussi lol bon sinon un jour j'arriveré a progressé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est vrai que c'est bien d'avoir de quoi meubler :8 pasque si c'est du deathmatch sur une grande carte à 3, lol... ça peut durer longtemps c'est quand même bien sympa Filou (et pis The_g_cat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Si, pour les bots, il suffit d'aller sur l'interface web de configuration, dans 'Player list' (a gauche), de mettre la valeur desiree dans 'minimum players' et d'apuyer sur set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ben oui, c à 6, et vous pouvez modifier vous meme si je suis pas là, voir plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 y'a plus personne ? tout le monde est couché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 y'a plus personne ? tout le monde est couché ? non mais j'ai trop mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba G po jouer ce soir sauf en debut de soirée....G des screenshot que ej mettrai en ligne demain si j'arrive a me faire ue page weB.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ba G po jouer ce soir sauf en debut de soirée....G des screenshot que ej mettrai en ligne demain si j'arrive a me faire ue page weB.... J'ai testé avec mon compte ifrance,et si tu mets le lien complet, ça passe mais c lent! Pas besoin de page web Edit: y'a plus personne je coupe, c'est l'heure de plier un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c partiiiiiiiiiiiiiiiiii.. BBEEUEUUUAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Double post pour la bonne cause, serveur réouvert! Pour l'ip, je met mettre ça dans ma signature, comme ça j'aurais plus à le répeter edit: pas double post finalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.