Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah, quelle soirée, j' ai le poignet explosé c' était éclat total renussa l' homme qui meurs plus vite que son ombre le nb de fois ou je t allumé car tu etait statik lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Serveur coupé, remise en route quand je me leverais, donc vers lundi 18h QUOI !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Qu'on m'explique comment faire pour créer un serveur alors !!! Si Filou ou the_g_cat ne sont pas là, comment va-t'on survivre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Non, ct une blague, je vais le remettre en route cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Non, ct une blague, je vais le remettre en route cet aprem SAUVE !!!!! n'empêche que j'ai toujours rien compris pour monter un serveur... ... c'est l'âge, et ça ne va pas s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ben j'en sais rien vu que j'ai pas le jeu! Mais dark a essayé vite fait hier, et pour changer, ça marcher pas :cnul: Donc ça vient ptet pas de l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ben j'en sais rien vu que j'ai pas le jeu!Mais dark a essayé vite fait hier, et pour changer, ça marcher pas :cnul: Donc ça vient ptet pas de l'age non ça ne venait pas de chez moi enfin je crois.... pour faire server, c'est simple, tu fais create ou créér une partie et tu suisla procédureet c'est tout ensuite tu choisis dédié ou pas, si pas dédié tu peut jouer, si dédié tu peux pas il faut ouvrir ton port 7777 dans le firewall et ça doit être tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui mais il me semble qu 'ily a un une cersion server qui circule sur le net....... Sinon je sens qu'on va regretter d'avoir aider Bluestorm pour installe le jeu Sinon je me suis pas mal debrouillé aussi hier. dites moi, j'aimerai me faire un FTp pour mettre els screenshoot par exmeple..... Vous pourriez me donner quelques piste svp pour en faire un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Tu veux en faire un sur ton ordi, ou un en ligne?? C qui ton fournisseur d'accès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon, pour le moment, je vais le faire à partir de ma grosse machine, plus tard sur ma deuxième (quand je l'aurai upgradé !). Je suis chez Free en dégroupé (et à 380 mètres du noeud !!! mdr) donc ça devrait le faire je pense ! je tenterai ça cet aprem' pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon, ben l'est tout bô tout chaud, le serveur, il est pret à acceuillir du tétrapoutreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Tu veux en faire un sur ton ordi, ou un en ligne??C qui ton fournisseur d'accès? ba mon fournisseur d'access c'est noos..... je veux en faire un en ligne car sinon des que j'etais mon pc, tous le meonde va se connecter dessus pour afficher les images des post avec les tofs.. Vu que mon forfait en de 128 en UL, je pourrais pu jouer apres..... PS: JE n'ai que noos et pas de ligne telephonique. J4ai essaye avec viriis sur Free mais fo s'inscrire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ouais, sinon, tu peux te créer un compte vite sur voila ou ifrance! Si tu ne fait pas de page web, tu n'aura pas de pub, et ça te permettra de stocker les images Voila marche par webftp, donc obliger d'aller sur le web pour mettre tes photos (100Mo de place) Ifrance marche aussi par ftp logiciel genre filezilla et tu as 100Mo. C largement suffisant pour stocker des images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oki je teste right now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 server oppët Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon j'ai mon compte sur ifrance maintneant fo que je pige comment je dois faire pour mettre les fotos dessus..... c po gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C tout con, prend filezila! Ensuite, quand tu entre dans le logiciel, tu entres dans les cases corrpondantes: server: ftp.ifrance.com username : le nom de ton compte mdp: ton mdp ensuite il te connecte et tu fait du glisser dpéoser! T'as plus qu'a mettre le lien ici ensuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 cool merci, je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon, ben l'est tout bô tout chaud, le serveur, il est pret à acceuillir du tétrapoutreur qui c'est qui est chaud pour le debut d'aprem !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 scout tjs pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 cool !! si on pouvait au moins etre 4 ca le ferai ! aller ramener votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Filou, j'ai telecharger et apres je fais comment ? Il me faut bien qqch pour faire un index nan? voila ce que j'ai http://uareterminated.ifrance.com/uareterminated/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ben si c que pour mettre les images ici, t'a pas besoin d'index! tu upload juste tes photos, et tu mets le liens de la forme: http://www.ifrance.com/ton compte/image.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 personne d'autres ?? on est 2 edit un peu moins de bots c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.