Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'en fait koi de ladresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'en sais rien j'ai pas le jeu! Je crois que c un truc avec clic droit ajouter ou une connerie dans le genre mais j'en suis vraiment pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'en fait koi de ladresse lol rejoindre une partie, favoris, clique droit, ajouter favoris, entre l' ip puis password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'arrive pour vous mettre une raclée saloperie de pc à la con... je gagné en plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut à tous ! je suis à vous dans 20 minutes !!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Dépechez vous, y'a Renussa qu'aimerai bien tuer qq'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'ai 4 pages de retard, j'ai pas tout lu ... Besoin d'un serveur supplementaire pour ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 apparement, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 pour l'instant ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Suffit de le dire, de preference en MSN/ICQ pour ceux qui ont le mien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ba si tu mettais ton msn dans des infos profil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C le meme que son mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 filou tu peux ajouter le mode mutant stp? pad mal ma demo hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon, merci les gars ! J'en ai encore pris plein mais je me suis bien marré !En fait un truc de bourrins genre deathmach c'est cool entre deux Assauts/Attaque. A bientot très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon c tout pour moi j'ai pas trop etait ridicule je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouais ,,,,ca se tient... on a juste 4 martiens Virisxp Loic Dark et le machin dont je me souviens plus le nom ahahah Bon demain soir 21h00 rebelote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah, quelle soirée, j' ai le poignet explosé c' était éclat total renussa l' homme qui meurs plus vite que son ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ah, quelle soirée, j' ai le poignet explosé c' était éclat total renussa l' homme qui meurs plus vite que son ombre Tu doit etre aussi un peu maniaco-dépressif parceque t'as des tendances suicidaires je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Bon, ben dès que les bots sont en adepts, ils font plus les fiers les stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 mais euhhh en tout cas, ce fut un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouais vraiment bien cette soirée, des soirée comme j'en prendrais bien tous les soir..., mais ce week end et lundi, voir même toute la semaine prochaine, je suis pas la, je pourrais même plus fragger, vraiment triste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour info, ceux qui ont des micro, ca marche nickel la discution, par contre, il faut que ce soit un jeu en équipe, et seul l'équipe entend... (praique en CTF hein Amnesiac...lol) Commen vous croyez qu'on se disait ce qui se passait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Serveur coupé, remise en route quand je me leverais, donc vers lundi 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Pour info, ceux qui ont des micro, ca marche nickel la discution, par contre, il faut que ce soit un jeu en équipe, et seul l'équipe entend... (praique en CTF hein Amnesiac...lol)Commen vous croyez qu'on se disait ce qui se passait? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.