FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est normal que je la voie pas ??!c'est toujours 193.11.234.98 ?? oui, c toujours la meme et se sera toujours la meme, IP fixe power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Encore une petite question: comment on affiche le nombre de FPS dans UT2k4? y'a un outil intégré ou il faut utiliser un soft externe? C'est juste pour avoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu ouvre la console (touche assiciée dans les commande) et tu tape: "stat fps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OK merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu pourra me dire à combien tu est en général, juste pour comparer, car je trouve que c'est un peu bas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 baca depends de la map mais ne General je suis aux environs de 35 FPS et c'est tres fluide je trouve. Ma resolution 1280*960 tout a fond , pas de precharge des textures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Encore une petite question:comment on affiche le nombre de FPS dans UT2k4? y'a un outil intégré ou il faut utiliser un soft externe? C'est juste pour avoir une idée il faut ouvrir une console et taper stat fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 35 et c'est fluide perso en dessous de de 40 c'est trop limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derrienj Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu pourra me dire à combien tu est en général, juste pour comparer, car je trouve que c'est un peu bas chez moi... Je te dirai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pas trop compris ce que tu as dis...* Car moi en fait c'est bizarre ce qui ce passe, au début, pendant 2 3 min, ca rame beaucoup (genre 15/25 fps) puis après ca marche nickel, dans les 50 (avec quelques ralentissement quand le DD tourne), alors que je suis en 1024 config max, mais ca fait pareil en 1280 sauf que au lieu de 50 ca fait 30 après...comprend pas trop moi... Je pensais peu être a un manque certain de ram, et surtout au fait que c'est de la 2100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pas trop compris ce que tu as dis...* Car moi en fait c'est bizarre ce qui ce passe, au début, pendant 2 3 min, ca rame beaucoup (genre 15/25 fps) puis après ca marche nickel, dans les 50 (avec quelques ralentissement quand le DD tourne), alors que je suis en 1024 config max, mais ca fait pareil en 1280 sauf que au lieu de 50 ca fait 30 après...comprend pas trop moi... Je pensais peu être a un manque certain de ram, et surtout au fait que c'est de la 2100... t'as po piger ce ke j'ai dits moa? Si c oui, je parlais que le FPS que tu auras dependra de la MAP sur laquel tu joues Et donner un FPS sans le reste de la resolution, niveau de detail est absurde.... Ma config XP1600 avec 512 de DDR et une Radeon 9800 me permet d'avoir une moyenne à 35 FPS en 1280*960, tous les details a fond... Dark26> Ba koi, 35 c po mal nan. Deja les dessins animes à 25 images c'est super fluide pour ton oeuil, alors 35 (en moyenne, c'est largment suffisant) Tiens ce sir, j'essaierai bien en 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 35 et c'est fluide perso en dessous de de 40 c'est trop limite ... c'est ca que j'avais pas trop compris!!!! Pour ce qui est des FPS, je me plain pas vraiment en fonctionnement normal, 50FPS en 1024*768 et 30 en 1280*1024 c'est tout a fait correct, mais ce que je comprend pas c'est les temps de chargement, et pourquoi ca rame à mort au début d'un partie (ca devrais pas, et puis ca le faisait pas sur le 2003) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 c'est ca que j'avais pas trop compris!!!! Pour ce qui est des FPS, je me plain pas vraiment en fonctionnement normal, 50FPS en 1024*768 et 30 en 1280*1024 c'est tout a fait correct, mais ce que je comprend pas c'est les temps de chargement, et pourquoi ca rame à mort au début d'un partie (ca devrais pas, et puis ca le faisait pas sur le 2003) regarde dans les options settings du jeu avant de jouer... dans l'onglet Jeu (ou game si tu as mis en engkish) , juste en dessous des pseudo et password que tu as mis pour les stats il y a encore deux options dont une pour le prechargmeent des texture.. Deselectionne la et tu verras une nette differnce de chargement surtout pendant la phase de conte a rebourd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci il tourne nick el maintenant, je connaissais pas cette option... Par curiosité, a quoi elle sert???? ( part a faire ramer au début) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je vien de l'acheté c kan la prochaine partie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 a priori ce soir il va y avoir un peu de monde ....... je serais la normalement à partir de 19 H 19H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je vien de l'acheté c kan la prochaine partie?? cool ! ca va déchirer sec ce soir ! moi je suis la a partir de 20h normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OK mais moi comme par hazard mon cd key marche pas obligé den teléchargé un (pour un coup ke j'a..........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 OK mais moi comme par hazard mon cd key marche pas obligé den teléchargé un (pour un coup ke j'a..........) Mais c pas sur serveur officiel, donc ça doit pas etre bien important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais c pas sur serveur officiel, donc ça doit pas etre bien important exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 j'espere sinon je hurle lol oh putain je vien dessayé de faire une partie en ligne il me di ke ma clef n'est pa correcte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bonl a je suis sur le serveur de filou et y a will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 sa minteresse si je peu viendre avec ma putain de clef de merde lol comment qu'il faut faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 IP : 193.11.234.98 Mdp : PcIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.