FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Mais tu peux pas monter un serveur vite fait depuis le ut2004 complet? Parceque nous on bosse avec la version serveur dédié! Y'en a pour 2go et ensuite il faut juste faire un copier collé des fichiers de g_cat qui sont très bien fait. Ensuite, ça marche tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Tiens y a le Deaedhead.. JE me demandais ou il etait??? K s tu fous chez les militaires, y a pu de services normalement? Tu t engagé ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 avec la version complete c'est facile .... ( jamais essayé ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 :8 ca nous donne toujours pas de serveur pour cette aprem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 au pire je peux jouer et hébergé, mais ça sera pas plus de 3 personnes + moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Moi ca me vas, surtout que au départ c'était tomg, moi et les autres si ils veulent, donc ca ferais toi, tomg et moi, sur gael ou training day ca vas très bien... (bon pas d'onslaught bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 au pire je peux jouer et hébergé, mais ça sera pas plus de 3 personnes + moi comme je vais me faire dechiré donc ca ferais toi, tomg et moi, il manque plus qu'une personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 du onslaugh en 2 vs 2 c'est faisable mais c'est vai que c'est moins marrant.... il faut que j'install le jeu sous linux...... ah aussi si ça plante, c'est mon pc , parce que niveau stabilité il y a mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 super, on a un serveur, reste pu qu' a ce que tu mette l'IP!!!!! merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 14H ca va toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 80.119.168.26 voila l'ip pas de pass diets moi si ça marche, car j'ai fait du routage de port et du coup je sais même pas si ça marche .... ( en plus j'ai 2 cartes réseaux ça aide pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 14h moi ca me va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ca tourne la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 personne pour me dire si ça marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ben ca m'affiche serveur inconnu dans les favoris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ca ping pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 chez moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 normal pour le ping, c'est interdit....... et donc avec l'ip ça marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Popop, y'a personne au bureau, je vous active le serveur dans les minutes qui viennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Popop, y'a personne au bureau, je vous active le serveur dans les minutes qui viennent! cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Voilà, IP dans ma signature, comme d'hab, et mdp PcIN Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 super!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ca marche, rendez vous a deux heure précise sinon , et puis quand même, en attendant je vais manger...faut bien se nourrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 merci filou !! en attendant je vais manger... c'est ca prend des forces ! t'en aura besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 IP dans ma signature c'est normal que je la voie pas ??! c'est toujours 193.11.234.98 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.