Posté(e) le 1 novembre 200420 a salut tout le monde J'ai un kit 5.1 de creative, j'ai donc mis l'eax +3d mais je n'ai pas de son sur le caisson de basse..... Vous avez une solution? (Et si quelqun d'entres-vous joue a cs j'aimerais qu'il m'explique comment avoir un son 5.1 svp)
Posté(e) le 2 novembre 200420 a voaaaaaaalà, j'ai copié le dvd d'ut2k4, j'installe tout ça avec les updates et je vous rejoin dès que j'ai enfin la clé valide que j'ai commandée
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Bon, ben je suis de retour, donc si y'a moyen de jouer un de ces jours, je devrais pouvoir être là! Y'a toujours personne qui peut prendre la relève pour un serveur, catou est encore dispo?? Y'en a pas un qui veut aller faire un tour en suède qu'on joue
Posté(e) le 3 novembre 200420 a si je vais en Suède ce sera pas pour jouer Du moins, pas pour jouer sur ton ordi
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Je peux faire le serveur, mais chaque que j'ai voulu l'essayer, personne n'etait dispo ... Probleme d'organisation Sinon, il est installe chez moi, normalement avec les 2 bonus packs ...
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Je peux faire le serveur, mais chaque que j'ai voulu l'essayer, personne n'etait dispo ... Probleme d'organisation Sinon, il est installe chez moi, normalement avec les 2 bonus packs ... Moi je suis prêt pour tester. Mais il te faudrait les maps d'assault du style Hellbender race ou Scorpion Race, etc. C'est bien plus marrant comme mode.
Posté(e) le 4 novembre 200420 a Voici l'url pour télécharger les maps assault avec vehicules : http://www.killingviews.de/web/web/webpage/index.php Elles sont excellentes.
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Alors les tapettes, c'est pour quand votre correction ? Personnellement, demain j'ouvre les vannes, mais de CoD, vers 16h. Modifié le 5 novembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Alors les tapettes, c'est pour quand votre correction ? Personnellement, demain j'ouvre les vannes, mais de CoD, vers 16h. Tapette
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Erf, j'aimerais bien tester le serveur, la ... Mais j'ai aussi un dl en cours
Posté(e) le 5 novembre 200420 a si vous avez un serveur perso pour ut je veus bien essayé, mais j'ai pas encore l'original
Posté(e) le 5 novembre 200420 a si vous avez un serveur perso pour ut je veus bien essayé, mais j'ai pas encore l'original du moment que t'as une licence originale elle
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Alors le serveur tourne sous 62.143.168.127, mdp PcIN, j'ai limite a six joueurs pour l'instant. Et j'espere que le mapvote marche, parce que vais pas rester devant le PC tout la soiree
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Là je suis dispo pour la demo d'ut2k4, ou une partie de CoD... mais pour CoD, JE VOUS PREVIENS, je débute... Par contre, pour Ut, ça culbute
Posté(e) le 5 novembre 200420 a The_g_cat, j'arrive pas à me connecter à ton serveur là, j'ai une erreur "Echec telechargement ensemble 'ONS newtank-A' Refus d'envoi 'ONS newtank-A'. (J'ai aussi le jeu entier ut2k4, en plus de la demo 3334)
Posté(e) le 5 novembre 200420 a du moment que t'as une licence originale elle nan, j'ai commandé c tjr pas arrivé
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Alors le serveur tourne sous 62.143.168.127, mdp PcIN, j'ai limite a six joueurs pour l'instant. Et j'espere que le mapvote marche, parce que vais pas rester devant le PC tout la soiree je suis dessus, ça a l'air de jouer
Posté(e) le 5 novembre 200420 a bon, ma connection ternet a denouveau laché le serveur marche, par contre faudra changer de mode de jeu, un ons à 1 contre 1 c'est pas pratique
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Les concours de saut en scorpion dans Artic-Stronghold par contre c'est sympa Mais,bon, comme tu l'as dit ASKICK, le vendredi soir est....sobre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.