Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut tout le monde

J'ai un kit 5.1 de creative, j'ai donc mis l'eax +3d mais je n'ai pas de son sur le caisson de basse..... Vous avez une solution?

(Et si quelqun d'entres-vous joue a cs j'aimerais qu'il m'explique comment avoir un son 5.1 svp)

Posté(e)

Bon, ben je suis de retour, donc si y'a moyen de jouer un de ces jours, je devrais pouvoir être là! :eeek2:

Y'a toujours personne qui peut prendre la relève pour un serveur, catou est encore dispo??

Y'en a pas un qui veut aller faire un tour en suède qu'on joue :francais:

Posté(e)

Je peux faire le serveur, mais chaque que j'ai voulu l'essayer, personne n'etait dispo ... Probleme d'organisation :francais: Sinon, il est installe chez moi, normalement avec les 2 bonus packs ...

Posté(e)
Je peux faire le serveur, mais chaque que j'ai voulu l'essayer, personne n'etait dispo ... Probleme d'organisation :mdr: Sinon, il est installe chez moi, normalement avec les 2 bonus packs ...

Moi je suis prêt pour tester.

Mais il te faudrait les maps d'assault du style Hellbender race ou Scorpion Race, etc.

C'est bien plus marrant comme mode.

Posté(e)

Alors le serveur tourne sous 62.143.168.127, mdp PcIN, j'ai limite a six joueurs pour l'instant. Et j'espere que le mapvote marche, parce que vais pas rester devant le PC tout la soiree :p:-D:yes:

Posté(e)

The_g_cat, j'arrive pas à me connecter à ton serveur là,

j'ai une erreur "Echec telechargement ensemble 'ONS newtank-A' Refus d'envoi 'ONS newtank-A'.

(J'ai aussi le jeu entier ut2k4, en plus de la demo 3334)

Posté(e)
Alors le serveur tourne sous 62.143.168.127, mdp PcIN, j'ai limite a six joueurs pour l'instant. Et j'espere que le mapvote marche, parce que vais pas rester devant le PC tout la soiree :p:-D:yes:

je suis dessus, ça a l'air de jouer :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...