kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ca joue la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nan, j'ai toujours pas ut2k4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PepY Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut tout le monde J'ai un kit 5.1 de creative, j'ai donc mis l'eax +3d mais je n'ai pas de son sur le caisson de basse..... Vous avez une solution? (Et si quelqun d'entres-vous joue a cs j'aimerais qu'il m'explique comment avoir un son 5.1 svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 voaaaaaaalà, j'ai copié le dvd d'ut2k4, j'installe tout ça avec les updates et je vous rejoin dès que j'ai enfin la clé valide que j'ai commandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bon, ben je suis de retour, donc si y'a moyen de jouer un de ces jours, je devrais pouvoir être là! Y'a toujours personne qui peut prendre la relève pour un serveur, catou est encore dispo?? Y'en a pas un qui veut aller faire un tour en suède qu'on joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si je vais en Suède ce sera pas pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 si je vais en Suède ce sera pas pour jouer Du moins, pas pour jouer sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je peux faire le serveur, mais chaque que j'ai voulu l'essayer, personne n'etait dispo ... Probleme d'organisation Sinon, il est installe chez moi, normalement avec les 2 bonus packs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je peux faire le serveur, mais chaque que j'ai voulu l'essayer, personne n'etait dispo ... Probleme d'organisation Sinon, il est installe chez moi, normalement avec les 2 bonus packs ... Moi je suis prêt pour tester. Mais il te faudrait les maps d'assault du style Hellbender race ou Scorpion Race, etc. C'est bien plus marrant comme mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Voici l'url pour télécharger les maps assault avec vehicules : http://www.killingviews.de/web/web/webpage/index.php Elles sont excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alors les tapettes, c'est pour quand votre correction ? Personnellement, demain j'ouvre les vannes, mais de CoD, vers 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alors les tapettes, c'est pour quand votre correction ? Personnellement, demain j'ouvre les vannes, mais de CoD, vers 16h. Tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Erf, j'aimerais bien tester le serveur, la ... Mais j'ai aussi un dl en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si vous avez un serveur perso pour ut je veus bien essayé, mais j'ai pas encore l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si vous avez un serveur perso pour ut je veus bien essayé, mais j'ai pas encore l'original du moment que t'as une licence originale elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alors le serveur tourne sous 62.143.168.127, mdp PcIN, j'ai limite a six joueurs pour l'instant. Et j'espere que le mapvote marche, parce que vais pas rester devant le PC tout la soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Là je suis dispo pour la demo d'ut2k4, ou une partie de CoD... mais pour CoD, JE VOUS PREVIENS, je débute... Par contre, pour Ut, ça culbute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 The_g_cat, j'arrive pas à me connecter à ton serveur là, j'ai une erreur "Echec telechargement ensemble 'ONS newtank-A' Refus d'envoi 'ONS newtank-A'. (J'ai aussi le jeu entier ut2k4, en plus de la demo 3334) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 du moment que t'as une licence originale elle nan, j'ai commandé c tjr pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alors le serveur tourne sous 62.143.168.127, mdp PcIN, j'ai limite a six joueurs pour l'instant. Et j'espere que le mapvote marche, parce que vais pas rester devant le PC tout la soiree je suis dessus, ça a l'air de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ma version n'est pas à jour, c'est pour ça... quel je fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon, ma connection ternet a denouveau laché le serveur marche, par contre faudra changer de mode de jeu, un ons à 1 contre 1 c'est pas pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Les concours de saut en scorpion dans Artic-Stronghold par contre c'est sympa Mais,bon, comme tu l'as dit ASKICK, le vendredi soir est....sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est plus facile à les faire sur la map de la demo, level 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon les tafioles. on s explique quand a UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.