Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'y joue très souvent! (5/6 soirs par semaine :transpi: ) je suis même en phase de test pour un clan déjanté, les tchoumys! :francais:

J'ai fait un tour chez eux aussi, j'ai Howie dans mes favoris pour le retrouver plus facilement sur UT.

Moi je suis sous le pseudo [PCINPACT]Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part ça quand est ce qu'on joue ? :yes:

Je suis a fond sur les maps Assault moi, les courses de Hellbender et de scorpion c'est excellent !

Je joue le soir, à la limite il faudrait se trouver et se pointer sur un serveur tous ensemble.

Papy tu m'as toujours pas donné ton pseudo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part ça quand est ce qu'on joue ? :chinois:

Je suis a fond sur les maps Assault moi, les courses de Hellbender et de scorpion c'est excellent !

Je joue le soir, à la limite il faudrait se trouver et se pointer sur un serveur tous ensemble.

Papy tu m'as toujours pas donné ton pseudo !!!!

heu... je sais plus :yes: Je vais voir ça... mais ce soir, je rentre tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je suis pas près de rejouer avec vous les gens, j'ai même pas asser pour me prendre le jeu même avec toute mes tûnes reunit... :non: Et j'ai une brêle, et ca coute cher l'essence en ce momment...

m'en parle pas, je viens de passer mon permit de bagnole :eeek2:

mais pour moi c'est moins cher et plus rapide que les transports publics :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de ma brêle, je suis au lycée en 4min si les feux sont tous au vert et en 7min si je me prend les rouges (génial, le bahu à 3 bornes :-D)

Mon record perso: je me reveil, je tourne la tête, et je vois 7h48 sur le reveil, et je suis arrivé a l'heure! J'ai sauter dans mes vetements, j'ai chopper mon sac et la poignée dans l'angle! je suis partit vers les 53, le temps d'attacher la meule (oui, je l'appel aussi comme ca, sinon y'a l'étron, la tondeuse à gason...) et de monter les étages, je suis arriver juste devans le prof :-D

Bon, j'avais un peu la tête dans le *** mais après 5 min à écouter le prof de philo, j'étais en train de récupérer mes heures de sommeil manquer à cause du PC... (enfin non, je dormais pas, je sommenolais juste un peu :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirrais que j'ai pas à me plaindre, je suis en STI, j'ai des notes très convenables sans rien foutre (je rentre des cours, je vais sur le PC :pleure: , j'ai jamais de boulot, sauf quelque redac ou autre. Les devoirs, ca sert à rien de les faires, car à l'inverse, je suis super attentif en cour et j'apprend le cour en classe, donc je fais quasi rien chez moi. Et ca marche!)

Vivement l'année prochaine, je vais surement faire un DUT info, mais j'hesite. Ca seras plus dur, mais au moins je ferais quelque chose qui me plait!

Et quand me mère gueulera que je suis toujours sur le PC, je lui dirais "maman, je suis en DUT info, là je fais mes devoirs!" :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...