Aller au contenu

Organisation de parties UT2004 + Team Inpact


Messages recommandés

mur.gif:byebye: J'ai encore oublie :byebye::D

Bon, faudra me mettre dans votre Jabber / ICQ / AIM / MSN (contacts a demander en MP) et me faire chier la nouille quand vous voulez jouer, parce que sinon, je vais le promettre a chaque fois et ne pas y penser chaque fois ...

Donc ce soir, si quelqu'un me demande sur un client de messagerie instantannee, je vous met le serveur (comme je me mouille pas, ce coup :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde

j'ai une pitite surprise :-D

faisant partie du clan tchoumy [TCH] depuis peu (Will les connait bien, il vient parfois hanter le forum de l'équipe :-D) , et comme on m'a dit que je pouvais arranger des parties et qu'on a un serveur tout pret

j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée en amical INpact vs. TCH histoire de s'amuser (par contre de quel coté vais je jouer?? :gne::incline: )

le seul lot à la clé étant bien évidement le fun! ;)

il faudrait fixer une date et savoir qui est partant

le serveur est limité à 12 donc au moins 6 personnes de INpact pourraient venir, voir + si y a pas beaucoup de tchoumyens

on peut jouer n'importe quel type de parties, si on est vraiment nombreux je pense ONS ou alors TDM sur des grandes cartes

seule obligation, on commencerait vers 20h30 car y en a qi veulent pas commencer trop tard

voila, donnez vos avis ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

j'ai une pitite surprise :byebye:

faisant partie du clan tchoumy [TCH] depuis peu (Will les connait bien, il vient parfois hanter le forum de l'équipe :mdr:) , et comme on m'a dit que je pouvais arranger des parties et qu'on a un serveur tout pret

j'ai pensé qu'on pourrait se faire une soirée en amical INpact vs. TCH histoire de s'amuser (par contre de quel coté vais je jouer?? :mike::-D )

le seul lot à la clé étant bien évidement le fun! :D

il faudrait fixer une date et savoir qui est partant

le serveur est limité à 12 donc au moins 6 personnes de INpact pourraient venir, voir + si y a pas beaucoup de tchoumyens

on peut jouer n'importe quel type de parties, si on est vraiment nombreux je pense ONS ou alors TDM sur des grandes cartes

seule obligation, on commencerait vers 20h30 car y en a qi veulent pas commencer trop tard

voila, donnez vos avis ! :byebye:

Carrément je suis prêt.

Ce qui serait sympa c'est jouer en mode Assault avec les maps de KvW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est pas que je veux pas mais bon j'ai pas reçu ma CG ...... en ce moment je joue sur mon portable à CSS mais C pas le top.....

Edit:: YOUPPIIIII je viens de recevoir ma RADEON 9800..... Esperons qu'elle marche bien celle la.... JE vous tiens au courant.. et pis faut que je me réentraine un peu car j'ai perdu un peu la mimine .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un mini UP :reflechis:

on est dispo mercredi prochain soit le 15 décembre vers 21h

vous voulez jouer quoi? le serveur est normalement configuré pour match a mort en équipe et attaque

j'espère qu'il y aura du monde j'ai réussi a obtenir un créneau!

normalement on peut prendre 10 joueurs max donc 5 de INpact minimum, peut etre plus si on est pas nombreux du coté de l'équipe!

après limite ceux qui veulent rester pourrotn jouer sur le serv, vu qu'on s'en sert pas après de la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mur.gif:mdr: J'ai encore oublie :francais: :francais:

Bon, faudra me mettre dans votre Jabber / ICQ / AIM / MSN (contacts a demander en MP) et me faire chier la nouille quand vous voulez jouer, parce que sinon, je vais le promettre a chaque fois et ne pas y penser chaque fois ...

Donc ce soir, si quelqu'un me demande sur un client de messagerie instantannee, je vous met le serveur (comme je me mouille pas, ce coup :mdr2: )

Juste au passage : ca tient toujours :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...