Pipotron Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Mise à jour du 17/11/2004 par [KvW]Will Serveur UT2k4 Serveur De the_g_cat (Nouveau Ancien ) - IP : 62.143.168.127 - MdP : PcIN the_g_cat a écrit : .. vaut mieux regarder le post qui annonce l'ouverture du serveur, je la remet toujours, et au pire, faut faire un ping sur thegcat.no-ip.org, et on la sait <pseudo>[at]hotmail.com - Ajouter un Favoris (IP) : - Rejoindre une Partie - Onglet Favoris - Clic droit / Ajouter aux Favoris - Saisie de l'IP / ok MAJ : UPDATE UT2k4 Le patch 3355 contient les précedents correctifs ... donc pas la peine de les télécharger (juste le + récent suffit) . Un NO-CD est intégré aussi. Patch 3355[/color] MAJ : MAPS, SKINS... UT2k4 Community Bonus Pack 1 - UT2004 Re-Release Community Bonus Pack 2 - Volume 1 Community Bonus Pack 2 - Volume 2 Maps du mode Assault Disponibles dans "File Area" --> "Maps" Jouer En OpenGL : - Modifier le fichier UT2004.ini - Dans la section [Engine.engine] on a : RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice - Mettre un ; devant la ligne avec D3D et le retirer devant la ligne avec OpenGL. Liste des joueurs à mettre dans les Amis pour se retrouver: Pour figurer ici merci d'envoyer un mail à un_vacancier AT hotmail.com [KvW]Will (unvacancier_INpact) très souvent sur [KvW]PlayZone#1®Public ( http://ut2004://213.202.199.208:7777/ ) Pipotron MmoulinexX (MmoulinexX) ASSKICK (ASSKICK) Terminou (Terminou) [TCH]Trebeb (Trebeb) Mashallah (Mashallah) Dernière MAJ par Will le 17/11/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 a quand la baston ? par contre on ecrit toujours à loic@inpact-hardware.com ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 A voir avec Loïc... pour son email. Pour les parties, ce week-end au plus tôt pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 COOOOOOOOOLLLL Juste le temps de m'entrainer alors..... Y a des super map..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 suis pas là ce week end dommage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 COOOOOOOOOLLLL Juste le temps de m'entrainer alors..... :8 Y a des super map..... J'ai dit au mieux!! (pour moi) Pas encore vu pour les maps, mais parait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 un P'tit entrainement entre nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 euh too late Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 euh too late ouaip ba la c'est u peu top kan meme. La France a brsoinde moi, il faut travailler alors p'etre à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 RAMPAGE !!! c'est qd vous voulez pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ba ce soir ca te va? Sois on scouatte un server soit l'un de nous en créé un. Ma connexion : NOOS 1280Kb/128 (po powwaaa l'UL)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 hum why not ? moi c'est freebox :8 et euh j'suis pas un boss, je serai plutot du style kamikaze au pire tu me contactes via msn (si tu as ) ou mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bon je suis chaud la!!!!! z etes pretes les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Bon j'essaie de faire un server genre Force Inpact ou inpact le MDP sera PCI j'afficherai l'address ip des que cela sera okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 vous me faites c***r à parler d'Unreal à cause de vous, j'viens de le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 chouetteej vais pouvoir te latter et t exploser la face Bon zut ca plante le server.... c'est po facilou kan meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 chouetteej vais pouvoir te latter et t exploser la face Bon zut ca plante le server.... c'est po facilou kan meme.... tu sais quoi ? Rêve je vais te montrer l'héritage de mes ancêtres chasseurs de tigres hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 bpn fo ke retourne bosser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Bon on est le week end... Alors ce serait sympa de se fraguer la gueule avant la semaine prochaine SVP!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 ça y est j'ai reçu la belle boîte alu (et ce qu'il y avait à l'intérieur ...) pensez à me contacter par MSN si vous voulez mourir ... je rigole mais en fait je suis loin d'être bon à Unreal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 cool.. Tu as ton super casque alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 cool.. Tu as ton super casque alors il est pas réglable ... j'ai une tête assez volumineuse (enfin disproportionnée on va dire ) chuis sûr que je vais le tuer ... mais de toute manière je compte pas le mettre sur la tête ... je préfère et de loin jouer avec mes enceintes ... ya un truc avec UT pour discuter au micro ou on doit passer par TeamSpeak ? bon, vais faire une p'tite partie de chaud pour tester mon nouveau zeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2004 milo, oui, SI TU LIS LA DOC , il est indiqué que les conversations vocales sont dispo via l'interface SETUP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 milo,oui, SI TU LIS LA DOC , il est indiqué que les conversations vocales sont dispo via l'interface SETUP... rhéé la honte ! tu achètes UT2004 et tu lis le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mars 2004 Partager Posté(e) le 29 mars 2004 rhéé la honte !tu achètes UT2004 et tu lis le manuel mais LOL j'ai un pote qui a reçu son collector samedi et il lance l'install et tt et pi... POUF invalid key... il kiff il a contacté atari je crois j'veux changer de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.