Aller au contenu

Pour les plus de 30 ans... je cherche le nom d'un vieux jeu


o00kran00o

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon je me résoud à poster ici car ça fait quelques années que je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux truc joué dans les années 95...

C'est un jeu de tir vue de dessus en 2D.. on dirige une escouade de 4 soldats. il me semble qu'il fallait leur indiquer vers où se déplacer et sur quoi tirer.

 

Il y a un écran d’accueil ou on voit les futures recrues qui font la queue sur un chemin qui serpente entre des collines... et si on perd un mec de l'escouade lors d'une mission, il y a sa tombe qui apparait avec sa croix sur les dites collines et un nouveau mec de la file prend sa place...

Je ne sais plus trop à quoi consistait les missions si ce n'est réussir à traversé le plateau en évitant/tuant les ennemi/pièges

il n'y avait pas de sauvegardes mais un système de codes à la annoter world il me semble...

La première mission consiste à se diriger entre des bosquet et à tuer quelques ennemis... la dernière atteinte grâce aux codes était quazi impossible...

bref, avec si peux d'éléments je vois pas comment retrouver cette madeleine....

 

Merci pour votre aide, en tout cas ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc j'ai bon ? 🙂

J'ai juste grandi avec Google. Dès que je me pose une question, je google, mais en anglais, car il y a plus de chances de trouver des résultats intéressants. Donc faut quand même maitriser l'anglais aussi et savoir mettre les bons mots clés 🙂

Pas de souci, have fun. Les souvenirs pleins de nostalgie de nos jeux d'enfance le valent bien 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...