Charpente Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour, Avis ou conseils sur des coffres en fort en ligne pour stocker des documents personnels mais courant, accessible depuis n'importe où ? Avant j'avais DropBOX, mais les serveurs sont aux E-U. J'ai pensé à HUBIC ou MYPRIMOBOX mais il n'est plus possible de créer des comptes. Avez-vous des recommandations ? Merci de votre retour, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Tu as https://www.jottacloud.com/en/ ou https://www.pcloud.com/fr/ norvégien et suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charpente Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour, Super merci. Et du coup qu'est-ce que vous pensez des français, comme "SEEDBOX" ? (Est-ce qu'il existe d'autres solutions françaises d'ailleurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Je ne les connais pas donc je pourrais pas en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 tu veux un coffre-fort ou un espace de stockage ? Ce sont des services différents. coffre-fort = digiposte, cozycloud Tous les autres cités sont des espaces de stockage, le seul moyen d'y sécuriser les données dessus c'est de les chiffrer avant upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charpente Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bonjour, Non je veux un coffre fort pour y sécuriser des documents (pièces d'identité, copie de diplômes etc...). SEEDBOX et PCLOUD propose un espace de stockage mais également un espace "coffre-fort". Au passage merci de l'information car COZY est hébergé en France via OVH et conforme au RGPD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 et cozy comme digiposte peut recevoir en direct les documents des banques, administrations et autre sans que tu ai à t'en occuper manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.