Aller au contenu

[Clos] Pour ceux qui cherchent un ordi portable bureautique assez compact


brice.wernet

Messages recommandés

Salut!

 

Pour ceux qui cherchent un portable correct en ce moment, j'ai trouvé cela sur le site de Dell: Inspiron 14" Core i3 8145U -> 650€ -150€.

En effet, normalement la promo de -150€ s'applique sur les PC de plus de 899€, mais elle marche aussi sur ce modèle en particulier. Il n'a que 4Go de RAM mais d'après le manuel il a 2 emplacements de RAM, donc on peut le passer à 8 pour moins de 30€.

Le USB-C fait aussi display port d'après la doc.  

 

J'en ai commandé un, mais je ne l'ai pas encore reçu, je partage juste car la promo finit demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour l'info.

Avec le lien, ça aurait été mieux 😉

https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-14-5482-2-in-1-laptop/cn54801

En effet, il est écrit :

Citer

Économisez 70€ sur certains PC dès 699€ avec le code SAVE70 et 150€ dès 899€ avec le code SAVE150. Appelez: 0801 800 001

Et ATTENTION, pour le code promo :

Citer

Valable du 22/10/2018 au 30/10/2018.

Et à mon avis, c'est une erreur, donc on pourrait imaginer qu'ils annulent la commande. Mais je ne pense pas. Le vendeur peut annuler une commande que dans le cas d'une erreur manifeste d'affichage de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ordi reçu: excellent pour 520€ (j'ai pris l'option "clavier rétroéclairé")

  • Niveau design/taille, il est plus petit que le 13" de ma fille (ASUS acheté il y a 3 ans). L'écran a un grand morceau caché en bas, c'est moche mais on sy'fait très vite.
  • Le clavier n'est pas aussi bien que le probook que j'ai du boulot, mais il est bien quad même.
  • L'écran est plutôt lumineux, moins contrasté que mes anciennes tablettes (Samsung XE700) mais bien plus que les ordis chez Darty à moins de 600€.
  • Le SSD est ultra rapide (NVMe).
  • Le i3 8145U se situe d'après les benchs (userbenchmark et passmark)  au niveau d'un i7 7600. 
  • Le ventilateur est très discret même après une heure d'encodage.
  • La première charge a tenu 6h30 (dont les mises à jour Windows, installations en tout genre et deux benchs)

Il y a bien un slot libre pour le pousser à 8Go (ou plus). La carte mère partage son BIOS avec le latitude 5480.

Plus qu'à tester le multi-écran sur USB-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • brice.wernet a modifié le titre en [Clos] Pour ceux qui cherchent un ordi portable bureautique assez compact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...