MeowMeow Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bah vla! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bon barrettes amenés chez GrosBill aujourd'hui, technicien absent, résultat des tests dans la semaine (youpi, mobo déjà chargé, maintenant la ram, la prochaine fois ça serra la carte graphique je sens.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 gallean le chat noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 48 minutes, Mithiriath a écrit : gallean le chat noir C'est pas un chat noir! Juste pas de bol. La haine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 j'étais pas au courant que les malédictions existaient en info mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Tu plaisantes, l'info attire et attise toutes les malédictions possibles. 🧙♂️ Tout ce qui peut arriver, arrive sans attendre longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 10 minutes, Aloyse57 a écrit : Tu plaisantes, l'info attire et attise toutes les malédictions possibles. 🧙♂️ Tout ce qui peut arriver, arrive sans attendre longtemps. les lois de Murphy, je les avaient presque oubliées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.