HPact Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour, Je recherche un backplane pouvant contenir jusqu'à un mix de 4 (ou plus) HDDs et SSDs. Avec tiroirs (sinon, je ne vois pas comment avoir la compatibilité HDD/SDD), mais sans vis si possible. Ce backplane n'irait pas rejoindre un boitier standard, mais un "boitier-bureau" fait maison (un peu dans l'idée de celui-ci). Le but est de pouvoir avoir accès aux disques facilement, sans avoir à jouer avec les cables et de façon bien plus intégrée. Jusqu'à présent, je trouve des backplanes HDD ou des backplanes SSD, mais pas les 2 en même temps. Merci d'avance! HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Ça http://cheapndaily.com/top/orico-2-5-3-5-sata-hdd-docking-station-super-speed-usb-3-0-hard-drive-enclosure-support-10tb-5-bay-offline-clone-black-6558us3-c/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il faut que ça soit fermé car ça sera intégré dans le meuble, dans une façade, donc dans un format comme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 J'utilise ça pour mes 2.5 que je dois insérer dans mes tiroirs (clonage par exemple). La marque a plusieurs modèles (j'en ai 5 différents de la marque...pour l'esthétique 😰) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Ça me plaît ça! Ça règle mon souci effectivement! Ça me donne une alternative si jamais les blackplanes "mixtes" n'existent pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.