Zorglub54 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour à tous Je cherche à remplacer mon vieux clavier Logitech G15 + Souris Logitech MX 518 qui m'ont bien rendu service :) Quelqu'un pour une suggestion ... pour des produits similaires mais plus actuels :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour à toi, Il nous faudrait un peu plus de détails : clavier mécanique ? souris filaire ? budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 J'ai pris une Logitech G402 Hyperion Fury (paye ton nom de *****) il y a 2 ans et c'est une excellente souris pour le coup, j'ai d'ailleurs remplacé ma MX518 par ça également. Pour le clavier, je suis plus un amateur de bureautique + que de gamer : j'ai un logitech Illuminated Keyboard depuis des années, difficile de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub54 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Merci pour le retour ... J'ai un peu creusé côté clavier pour comprendre ce qu'il fallait regarder pour choisir ... je voudrais un mécanique très réactif et très robuste ... avec plein de lumières colorées :)Puis ... J'ai tapé bêtement meilleurs claviers 2018 et .. j'ai repéré 2 modèles Razer Blackwidow chroma V2 Corsair K95 RGB Platinum Un avis sur ces modèles ... Un troisième potentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...