rbenj78 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bonjour J'aimerais savoir, que l'on 'explique, pourquoi quand je créer des archives dans Outlook, cela prends jamais tout les courriels. Exemple ce matin, un user me demande de faire une archive des ses éléments envoyer avant 2018 je créer donc une archive, en faisant bien attention de cocher "inclure les éléments...activée" et "élément antérieurs" au 1 janvier 2018 Tout se passe bien, mais je retourne dans son dossier "élément antérieurs" et je retrouve quand même des courriels de 2017 juillet, mai ... Le pire c'est quand un fait une archive complète d'une boite courriel du genre avant 2017 ou 2018, de devoir repasser dans les dossiers et de tout faire à la main Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Juillet 2017 est antérieur à 2018, donc c'est correct. Ou je n'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 oui je retrouve bien la plupart des emails d'avant 2018 dans mon archive, mais je retrouve quand même plein de courriels dans la boite de réception de base d'avant 2018 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Il me semble que la règle s'applique répertoire par répertoire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.