zepompom Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Bonjour, Sur mon iPhone, sous safari, la connexion au site se fait mais les articles demandent de me connecter! Par ailleurs, si j’essaye de désactiver le mode mobile du site, j’ai bien l’alert box qui demande de confirmer, mais la page se recharge avec la version mobile. Suis sous la dernière version d’ios, pas de bloqueur de pub, tout en standard. suis je le seul ? cdt, Francois
ecatomb Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 De mon côté cela fonctionne bien. Peut-être les paramètres de Safari (cookie, script ou autre) ? Es-tu abonné ?
Aloyse57 Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Idem sur mon iPad : pas moyen d'accéder aux articles.
zepompom Posted August 9, 2018 Author Posted August 9, 2018 Ah, c’etait ca, mon abo a expiré. Deux points importants: 1) Je ne crois pas avoir reçu de mail pour m’en informer... 2) La bannière en bas d’article est contre intuitive: elle propose de se connecter ou de s’abonner même si on est déjà connecté. Elle devrait seulement proposer de s’abonner si on est déjà connecté, et pour les ex-abonnés mettre qqch du genre: « votre abonnement a expiré le xxx, abonnez vous à nouveau »
ecatomb Posted August 9, 2018 Posted August 9, 2018 Il faudra donc le signaler. Mais comme ils passent rarement sur le forum... Je te conseille d’utiliser le bouton « contactez-nous » qui est sur le site classique (absent de la version mobile...)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.