zepompom Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour, Sur mon iPhone, sous safari, la connexion au site se fait mais les articles demandent de me connecter! Par ailleurs, si j’essaye de désactiver le mode mobile du site, j’ai bien l’alert box qui demande de confirmer, mais la page se recharge avec la version mobile. Suis sous la dernière version d’ios, pas de bloqueur de pub, tout en standard. suis je le seul ? cdt, Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 De mon côté cela fonctionne bien. Peut-être les paramètres de Safari (cookie, script ou autre) ? Es-tu abonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Idem sur mon iPad : pas moyen d'accéder aux articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepompom Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Ah, c’etait ca, mon abo a expiré. Deux points importants: 1) Je ne crois pas avoir reçu de mail pour m’en informer... 2) La bannière en bas d’article est contre intuitive: elle propose de se connecter ou de s’abonner même si on est déjà connecté. Elle devrait seulement proposer de s’abonner si on est déjà connecté, et pour les ex-abonnés mettre qqch du genre: « votre abonnement a expiré le xxx, abonnez vous à nouveau » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il faudra donc le signaler. Mais comme ils passent rarement sur le forum... Je te conseille d’utiliser le bouton « contactez-nous » qui est sur le site classique (absent de la version mobile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.