Aller au contenu

Fibre optique Orange 200Mbbps à 1Gbit ?


Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis passé de l'ADSL à la fibre optique en octobre 2017. Chez Orange il y a deux forfaits : Play et Jet. Le premier est garanti à 200Mbits mini et le deuxième à 500Mbits (celui à 500Mbits garanti est connu pour être du gigabit effectif).

J'ai pris le "Play", j'avais des débits effectifs à 300Mbits/100Mbits, donc j'étais content.

 

Ce matin, Steam me télécharge une mise à jour de jeu. Je jette un oeil à la fenêtre de l'appli et je vois des pointes à 70Mo/s. Je fais des tests de débit : 946Mbis/s en descendant et 295 en montant.

Donc je suis encore plus content... Je ne sais pas si Orange s'est gouré sur ma connexion en branchant un voisin et si ça va durer mais en attendant je suis en gigabit sur  le forfait Play Fibre...

Je suis tout seul ou ils ont débridé pour tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "zen" est passé de 100/100 Mbps à presque 300/300 Mbps (299.15 / 295.42 Mbps) !

Je ne l'ai vu qu'aujourd'hui mais c'était peut être déjà le cas hier car les mises à jour m'ont semblé particulièrement rapides à charger.

D'ailleurs il y a un peu d'infos sur : https://lafibre.info/orange-debit/monter-debit-orange-offre-play/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que chez sosh ils fournissent une livebox avec 200/100 (donc le play de chez orange) Est ce que selon vous les soshiens bénéficierons de la montée de débit ?

En tout cas on aura une réponse le 27 juillet date de raccordement de mon domicile  :perv:

Bon d’après le topic de lafibreinfo les clients sosh sont aussi concernés :fume:

x2MkVJFuRrOqqnApuv8pBA.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...