Posté(e) le 2 juillet 20187 a Bonjour, Depuis un peu moins d'une semaine, l'application NextInpact sous ios n'arrive plus à afficher correctement les informations.: tout apparaît en mode texte. La navigation par menu affiche une page blanche. J'ai redémarré l'iPhone, quitté toutes les applications: le problème est toujours présent. Je suis sous iOS 11 et l'application NextInpact est à jour. Suis-je le seul ? Merci
Posté(e) le 2 juillet 20187 a A utiliser l’application pour aller sur le site : peut-être 😁 J’utilise le site mobile 😉
Posté(e) le 2 juillet 20187 a Auteur OK, je peux me tromper mais je n'ai rien vu dans l'article cité qui parle de l'abandon des applications (iOS, Android).
Posté(e) le 3 juillet 20187 a Auteur Autant pour moi. Il semble que j'avais lu un peu vite. "Pour nos applications mobiles, faute de pouvoir trouver une solution convenable, elles seront supprimées en attendant la mise en place d'une Progressive Web App qui collera avec l'arrivée de la nouvelle version du site. Une décision définitive sera prise d'ici l'été."
Posté(e) le 3 juillet 20187 a Je viens de regarder, je ne trouve pas l’application sur l’app store ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.