christophe14 Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 Bonjour, Depuis un peu moins d'une semaine, l'application NextInpact sous ios n'arrive plus à afficher correctement les informations.: tout apparaît en mode texte. La navigation par menu affiche une page blanche. J'ai redémarré l'iPhone, quitté toutes les applications: le problème est toujours présent. Je suis sous iOS 11 et l'application NextInpact est à jour. Suis-je le seul ? Merci
ecatomb Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 A utiliser l’application pour aller sur le site : peut-être 😁 J’utilise le site mobile 😉
CryoGen Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 L'application n'est pas officielle il me semble non ?
christophe14 Posted July 2, 2018 Author Posted July 2, 2018 OK, je peux me tromper mais je n'ai rien vu dans l'article cité qui parle de l'abandon des applications (iOS, Android).
christophe14 Posted July 3, 2018 Author Posted July 3, 2018 Autant pour moi. Il semble que j'avais lu un peu vite. "Pour nos applications mobiles, faute de pouvoir trouver une solution convenable, elles seront supprimées en attendant la mise en place d'une Progressive Web App qui collera avec l'arrivée de la nouvelle version du site. Une décision définitive sera prise d'ici l'été."
ecatomb Posted July 3, 2018 Posted July 3, 2018 Je viens de regarder, je ne trouve pas l’application sur l’app store ...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.