christophe14 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour, Depuis un peu moins d'une semaine, l'application NextInpact sous ios n'arrive plus à afficher correctement les informations.: tout apparaît en mode texte. La navigation par menu affiche une page blanche. J'ai redémarré l'iPhone, quitté toutes les applications: le problème est toujours présent. Je suis sous iOS 11 et l'application NextInpact est à jour. Suis-je le seul ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 A utiliser l’application pour aller sur le site : peut-être 😁 J’utilise le site mobile 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 L'application n'est pas officielle il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Les applications n'existent plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe14 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 OK, je peux me tromper mais je n'ai rien vu dans l'article cité qui parle de l'abandon des applications (iOS, Android). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe14 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Autant pour moi. Il semble que j'avais lu un peu vite. "Pour nos applications mobiles, faute de pouvoir trouver une solution convenable, elles seront supprimées en attendant la mise en place d'une Progressive Web App qui collera avec l'arrivée de la nouvelle version du site. Une décision définitive sera prise d'ici l'été." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je viens de regarder, je ne trouve pas l’application sur l’app store ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Oui c'est normal c'est ce qu'on vient de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Pas de date d’indiquée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.