Zaatsov Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un vieux PC de bureau, qui doit bien avoir 10 ans. Je n'en ai aucune utilité et je suis tenté de le mettre sur Leboncoin, histoire que ça serve à quelqu'un d'autre et que ça me fasse un petit billet. Mais à combien devrais-je le mettre ? 50€ par exemple ? Voici la configuration (il n'y a plus le disque dur) : Carte mère : ASUSTek Computer P5Q Turbo (LGA 775) GPU : NVIDIA GeForce GT 220 1Go CPU : Intel Core 2 Duo E8500 RAM : 2Go DDR2 400 MHz Lecteur disque DVD Merci d'avance ! Cordialement, Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 tu peut le tenter à 80 € négociable jusqu'à 50 je le mettrait plutôt en pièces détachées sur ebay tu a plus de chances de les écouler ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaatsov Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Ok, merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousinio Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Je pense que 90 € et un tres bon prix d'estimation vu qu'il est vieux et l 'absence de dique dur Bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.