vaneck Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour J'utilise une application sur mon bidulophone pour mon travail , qui m'envoie régulierement, et aléatoirement, des notification sur la barre supérieure (celle avec l'heure). Sauf que , quand l'icone apparaît, elle n'est pas accompagné d'un son, hors j'ai besoin de savoir immédiatement quand la notification se déclare. J'aimerais savoir donc, si il existe un moyen de créer une alerte sonore associé a une notification d'un logiciel précis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 c'est quoi ton bidulophone précisément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Il y a 27 minutes, Bamaury a écrit : c'est quoi ton bidulophone précisément? Iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 galaxy a3 millesime 2017 sous android 7 qui passera à lineage os à la second ou il sera compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 personne n'as une idée? c'est pourtant une fonctionnalité simplissime que je demande qui se résumé a cette condition: si nouvelle_icone_barre_menu alors jouer son.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Salut. J'ai jamais eu le besoin de changer. J'ai googlé et tu peux regarder ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=notificon.gsy.com.notificon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 cool ca marche merci, par contre j'aimerais bien trouvé un son plus audible que ceux dispo par defaut sur l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Citer Note: Want to use your own sounds with NotifiCon? Please copy your sounds to Notifications folder in internal storage/ external SD card (create the folder with the exact same name, if not already present).Then your sounds would be shown in the sound selector list in NotifiCon. Dans la description de l'appli sur Google, je n'ai pas cherché très loin Et as-tu configuré le niveau de son dans l'appli ? PS : pourrais-tu éditer ton premier post pour corriger le titre en "Android 7 : modifier le son des notifications" ou un titre plus complet de ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 On 26/04/2018 at 16:48, vaneck a écrit : cool ca marche merci, par contre j'aimerais bien trouvé un son plus audible que ceux dispo par defaut sur l'appli. PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 merci c'est résolue, mais je ne peux pas faire plus explicite comme titre. Mon objectif n’étais pas de modifier le son d'une notification, mais bien d'en créer (puisque la notification n’émettais pas de son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.