MeowMeow Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Meow meow les cohoupinoux! Dites moi, geek, nerd, poney, licorne, je suis sûre que vous aimez les Fourmies! Voici un petit jeu sous navigateur web qu'ont m'avait conseillé au temps du jeux du même type : Arkaris [RIP] - 3 fractions style Fallout) Un gros jeux de stratégie et de guerre sans pitié pour les fourmizzzz! Cela vous direz de faire une fraction nxi sur ce jeux?http://www.fourmizzz.fr/ Alors alors alors Serveur 4 Joueurs : trOmAtism CryoGen gogoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Pourquoi pas si d'autres iNpactiens s'y joignent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 @trOmAtism tu joues sur quel seveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Je vais créer un compte, donc on peut choisir le serveur. Le serveur 4 à l'air très actif. Du coup, faut se taper les tuto ^^http://fourmizzz.cforum.info/t329-Tutoriel-Premiers-pas.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Du coup tu es sur le serveur 4 ? Modifie le premier post si c'est le cas, que ceux qui veulent te suivre aille sur le bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Il y a 5 heures, CryoGen a écrit : Du coup tu es sur le serveur 4 ? Modifie le premier post si c'est le cas, que ceux qui veulent te suivre aille sur le bon serveur Dacodac. On fera la liste des joueurs ici. Je m'inscris lundi pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.