digital-jedi Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour, La Fnac propose le steelbook PS one 20th Anniversary (à ajouter gratuitement à votre panier pour 2 jeux achetés PS4). https://jeux-video.fnac.com/a10245666/Steelbook-Edition-Anniversaire-20-ans-PlayStation-objet-derive-Objet-derive Citer Commandez dès maintenant 2 jeux Sony de la sélection et recevez gratuitement le steelbook PS one 20th Anniversary (à ajouter à votre panier). Aucun descriptif du contenu sur le site Fnac. Je vois aussi des mentions de Steelbook collector sur le net qui contient 1 an d'abonnement PlayStation Plus. Est-ce qu'il s'agit du même Steelbook ? Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce Steelbook ? Je n'y connais rien en console (PC Forever ), et c'est pour faire un cadeau à mon frangin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) le 16 mars 2018 Partager Posté(e) le 16 mars 2018 edit : erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2018 PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.