Carpe_Diem Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, sur mon iPhone, je peux écouter des radios. Mais bon, c'est pas le top. Je voudrais importer mes CD de musique (payés beaux et chers) sur mon iPhone sans utiliser de logiciel tiers (pas confiance pour 2 ronds) au pire du pire via iTunes (que j'ai déjà sur le PC). C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 En dehors de iTunes je ne sais pas. Mais en tout cas, avec iTunes tu les rip dans ta bibliothèque et tu pourras les synchroniser avec ton iPhone sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Je confirme : iTunes fait ça super bien. Penser à configurer pour que ça soit en MP3, pour pouvoir les mettre sur un autre appareil, ultérieurement. Et on peut ajouter les infos, pochettes, etc... si ça ne s'est pas fait tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Voius allez penser que je suis une tanche, mais comment je rip du PC vers la biblio ? Edit : Pas besoin de convcertir en MP3. C'est bon de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Tu insères ton cd, et itunes va se charger de tout pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Oki, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.