Aller au contenu

Dell Inspiron 1525 - Changement de la pile


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Dell Inspiron 1525 et j'aimerais changer la pile et j'ai qqs questions :

* quel est le niveau de difficultés pour la changer (de 1 à 5) ?

* ou peut-on trouver le manuel décrivant les différentes étapes de démontage ?

Merci de me répondre.

Bon week-end.

Patrick.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pile se trouve à coté de la trappe de maintenance, à peu près sous les boutons du touchpad, donc il faut sortir la carte mère.

je dirais donc difficulté 4/5.
Pense bien à prendre des photos en cours de démontage, pas pour publier mais te souvenir des passages de câbles et de comment rebrancher, et trier les vis par longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci L33thium.

Bon, ce n'est pas simple.

Le PC me sert très peu. Uniquement pendant les vacances donc je ne sais pas si je vais changer la pile.

L'accès aurait été plus simple, je n'aurais pas hésité.

Si je me lance, je prendrais bien sûr plein de photos et je pense que je remettrais les vis en place de façon

à ne pas les perdre et également pour ne pas avoir à réfléchir sur leur emplacement.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur mais en étant un peu méticuleux, en réparant bien son plan de travail pour classer ce qu'on démonte dans le l'ordre pour permettre le remontage et en utilisant de bons outils, c'est moins compliqué qu'il n'y parait.

Le plus dur est souvent de savoir comment ça se démonte : où faire effort pour ne rien casser. Mais avec un bon tuto et de la patience, ça va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...