Aller au contenu

Bug application NXI


Nozalys

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours l'application mobile a reçu un bon coup de ménage. Je n'ai pas vu passer de mise à jour depuis le Play Store donc je suppose que c'est juste le contenu qui est formaté différemment, bref c'est pas mal, surtout sur l'affichage des commentaires.

 

En revanche il y a selon moi un bug : le bouton "retour" de mon téléphone qui jusque là servait à quitter une actu pour revenir à la liste des actus, ferme maintenant l'application et revient au launcher. Ça c'est le rôle du bouton "home", pas du bouton "retour".

Si jamais c'est n'est pas un bug, je trouve ça extrêmement pénible car le seul moyen pour revenir à la liste des actus c'est de descende (ou monter si on se trouve loin dans les commentaires) jusqu'à la fin de l'article pour avoir le bouton "maison".

 

Edit: Samsung Galaxy S5, LineageOS 14.1 (Android 7.1.2)

Cordialement,

Nozalys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé il y a deux mois.

J'aurai bien aimé pouvoir télécharger tous les articles et pouvoir les lire dans le métro. Quand on repasse en 2G dans les tunnels on ne peut pas changer d'article sans que cela bloque.

Les post avaient l'air de ne pas fonctionner mais bon peut être cela à-t-il changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...