Jump to content

Publications recommandées

J'ai 300 euros de hors forfait sur une journee sans avoir utilisé internet (au Maroc)

historique :

engagement Virgin-------transféré  SFR --------Transféré RED&SFR --------je n'ai jamais autoriser les transferts  ????

 

Info Conso Detail.html

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Bonjour ? 

T'avais un forfait Virgin avant faire la portabilité de numéro ? Je sais pas comment ça se passe en détail, mais généralement on doit payer ce qu'on doit sur le reste de l'engagement de l'ancien Opérateur ( généralement ça peut être remboursé par l'offre d'inscription web machin truc quand il y en a )

Mais l'historique est pas clair effectivement ...

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Effectivement, au Maroc, ça douille :

Citer

13,20€/Mo - facturation par tranche de 10ko - minimum facturé de 30ko

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/Arnaque-Reb-hors-forfait-data-internt-à-l-étranger/td-p/92671

https://static.s-sfr.fr/media/red_brochure-tarifaire_web_23-08-2016.pdf

SFr veut regagner ses clients selon Drahi (voir articles NXI), donc il faudrait médiatiser ces dépassements facturés au client sans aucune alerte envoyée par l'opérateur.

Chez certains concurrents, au-dessus d'un certain dépassement, ils bloquent le forfait et t'envoient un message pour alerter et demander confirmation du dépassement pour débloquer le forfait.

Ici, visiblement, rien du tout.

Je n'ai pas accès au fichier de ton post, il ne s'ouvre pas. Peux-tu le copier dans le message ?

As-tu été débité déjà ? Sinon éventuellement résilier le prélèvement automatique.

Ton histoire de transfert n'a rien à voir, et est un sujet séparé. Il fallait contester avant au besoin. Là, tu ne peux pas t'en servir en justif, vu que tu n'as rien fait contre.

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, digital-jedi a écrit :

Chez certains concurrents, au-dessus d'un certain dépassement, ils bloquent le forfait et t'envoient un message pour alerter et demander confirmation du dépassement pour débloquer le forfait.

Il me semble que pour les forfait particulier il y a une limite obligatoire de 50€ HT :

Citer

Il doit également suspendre tout échange de données une fois que la consommation d’Internet mobile atteint 50 € hors taxe dans le mois (plafond déblocable auprès du service client).

https://www.quechoisir.org/decryptage-forfait-telephone-mobile-vos-questions-nos-reponses-n9531/#utiliser-mon-portable-a-l-etranger-roaming

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, RaphAstronome a écrit :
Citer

"si vous voyagez au sein de l’Union européenne"

il est écrit :/

  • Triste 1

Partager cette publication


Link to post
Share on other sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté



Se connecter dès maintenant

×