Chris1655 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 J'ai 300 euros de hors forfait sur une journee sans avoir utilisé internet (au Maroc) historique : engagement Virgin-------transféré SFR --------Transféré RED&SFR --------je n'ai jamais autoriser les transferts ???? Info Conso Detail.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour ? T'avais un forfait Virgin avant faire la portabilité de numéro ? Je sais pas comment ça se passe en détail, mais généralement on doit payer ce qu'on doit sur le reste de l'engagement de l'ancien Opérateur ( généralement ça peut être remboursé par l'offre d'inscription web machin truc quand il y en a ) Mais l'historique est pas clair effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour, Effectivement, au Maroc, ça douille : Citer 13,20€/Mo - facturation par tranche de 10ko - minimum facturé de 30ko https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/Arnaque-Reb-hors-forfait-data-internt-à-l-étranger/td-p/92671 https://static.s-sfr.fr/media/red_brochure-tarifaire_web_23-08-2016.pdf SFr veut regagner ses clients selon Drahi (voir articles NXI), donc il faudrait médiatiser ces dépassements facturés au client sans aucune alerte envoyée par l'opérateur. Chez certains concurrents, au-dessus d'un certain dépassement, ils bloquent le forfait et t'envoient un message pour alerter et demander confirmation du dépassement pour débloquer le forfait. Ici, visiblement, rien du tout. Je n'ai pas accès au fichier de ton post, il ne s'ouvre pas. Peux-tu le copier dans le message ? As-tu été débité déjà ? Sinon éventuellement résilier le prélèvement automatique. Ton histoire de transfert n'a rien à voir, et est un sujet séparé. Il fallait contester avant au besoin. Là, tu ne peux pas t'en servir en justif, vu que tu n'as rien fait contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 12 heures, digital-jedi a écrit : Chez certains concurrents, au-dessus d'un certain dépassement, ils bloquent le forfait et t'envoient un message pour alerter et demander confirmation du dépassement pour débloquer le forfait. Il me semble que pour les forfait particulier il y a une limite obligatoire de 50€ HT : Citer Il doit également suspendre tout échange de données une fois que la consommation d’Internet mobile atteint 50 € hors taxe dans le mois (plafond déblocable auprès du service client). https://www.quechoisir.org/decryptage-forfait-telephone-mobile-vos-questions-nos-reponses-n9531/#utiliser-mon-portable-a-l-etranger-roaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a une heure, RaphAstronome a écrit : Il me semble que pour les forfait particulier il y a une limite obligatoire de 50€ HT : https://www.quechoisir.org/decryptage-forfait-telephone-mobile-vos-questions-nos-reponses-n9531/#utiliser-mon-portable-a-l-etranger-roaming Citer "si vous voyagez au sein de l’Union européenne" il est écrit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Ces tarifs de hors forfait honteux... Encore une belle pub pour SFR (même si ils appliquent tous des tarifs exorbitants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.