Posté(e) le 5 décembre 20177 a J'ai 300 euros de hors forfait sur une journee sans avoir utilisé internet (au Maroc) historique : engagement Virgin-------transféré SFR --------Transféré RED&SFR --------je n'ai jamais autoriser les transferts ???? Info Conso Detail.html
Posté(e) le 6 décembre 20177 a Bonjour ? T'avais un forfait Virgin avant faire la portabilité de numéro ? Je sais pas comment ça se passe en détail, mais généralement on doit payer ce qu'on doit sur le reste de l'engagement de l'ancien Opérateur ( généralement ça peut être remboursé par l'offre d'inscription web machin truc quand il y en a ) Mais l'historique est pas clair effectivement ...
Posté(e) le 7 décembre 20177 a Bonjour, Effectivement, au Maroc, ça douille : Citer 13,20€/Mo - facturation par tranche de 10ko - minimum facturé de 30ko https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfaits-RED-au-quotidien/Arnaque-Reb-hors-forfait-data-internt-à-l-étranger/td-p/92671 https://static.s-sfr.fr/media/red_brochure-tarifaire_web_23-08-2016.pdf SFr veut regagner ses clients selon Drahi (voir articles NXI), donc il faudrait médiatiser ces dépassements facturés au client sans aucune alerte envoyée par l'opérateur. Chez certains concurrents, au-dessus d'un certain dépassement, ils bloquent le forfait et t'envoient un message pour alerter et demander confirmation du dépassement pour débloquer le forfait. Ici, visiblement, rien du tout. Je n'ai pas accès au fichier de ton post, il ne s'ouvre pas. Peux-tu le copier dans le message ? As-tu été débité déjà ? Sinon éventuellement résilier le prélèvement automatique. Ton histoire de transfert n'a rien à voir, et est un sujet séparé. Il fallait contester avant au besoin. Là, tu ne peux pas t'en servir en justif, vu que tu n'as rien fait contre.
Posté(e) le 7 décembre 20177 a Il y a 12 heures, digital-jedi a écrit : Chez certains concurrents, au-dessus d'un certain dépassement, ils bloquent le forfait et t'envoient un message pour alerter et demander confirmation du dépassement pour débloquer le forfait. Il me semble que pour les forfait particulier il y a une limite obligatoire de 50€ HT : Citer Il doit également suspendre tout échange de données une fois que la consommation d’Internet mobile atteint 50 € hors taxe dans le mois (plafond déblocable auprès du service client). https://www.quechoisir.org/decryptage-forfait-telephone-mobile-vos-questions-nos-reponses-n9531/#utiliser-mon-portable-a-l-etranger-roaming
Posté(e) le 7 décembre 20177 a il y a une heure, RaphAstronome a écrit : Il me semble que pour les forfait particulier il y a une limite obligatoire de 50€ HT : https://www.quechoisir.org/decryptage-forfait-telephone-mobile-vos-questions-nos-reponses-n9531/#utiliser-mon-portable-a-l-etranger-roaming Citer "si vous voyagez au sein de l’Union européenne" il est écrit :/
Posté(e) le 25 décembre 20177 a Ces tarifs de hors forfait honteux... Encore une belle pub pour SFR (même si ils appliquent tous des tarifs exorbitants)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.