v1nce Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 J'ai (re)craqué au mois d'octobre et j'ai profité de l'offre 100% remboursé chez Cdiscount. Je sais c'est mal ; J'avais juré qu'on ne m'y prendrait plus avec leur offre de remboursement différé mais bon le mal est fait. Je n'ai toujours pas reçu mes bons de remboursement. Je suis seul dans ce cas ? J'ai voulu aller voir du côté de la fourmilière.fr. Je vois que ça a été fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 décembre 2017 Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Je ne connais pas. Il y a http://www.60millions-mag.com/forum/cdiscount-f53/ aussi. Déjà que Cdiscount se fait systématiquement épingler pour afficher des faux prix remisés et barrés, alors leur faire confiance pour un remboursement, faut vraiment avoir la foi pour tenter le coup. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Finalement j'ai reçu un mail le lendemain (ils lisent les forums ou quoi ?) Je recevrais bien mes bons de remboursement d'ici au 22 décembre (date limite maximale prévue) Je suppose qu'ils vont essayer d'optimiser la date pour me faire dépenser un max :) Pour l'instant c'est loupé. J'ai fait de gros achats chez les concurrents que j'aurai fait chez eux si j'avais eu les bons. Et du coup je dépenserai sans doute juste un petit peu plus que la valeur des bons chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Ah ! C'est bien. Je pense qu'ils sont "victimes" de leur "succès" et qu'ils mettent du temps à répondre. Donc un retard dans les bons de livraison est normal. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Alors ça fait des années qu'ils sont victimes de leurs succès Cdiscount cela a toujours été n'importe quoi sur les bons de remboursement. L'achat en direct ça va (jamais eu de soucis particuliers) mais les BDR c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 C'est pour cela que j'ai utilisé des guillemets dans ma phrase :) + "Donc un retard dans les bons de livraison est normal à prendre en compte par le client même si c'est anormal." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 28 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Reçu aujourd'hui (28 décembre) un mail m'indiquant que je recevrai au plus tard mes BDR avant le 22 décembre. C'est bien de se réveiller mais le BDR date du 12 décembre et ne serait plus utilisable que pendant 15 jours si j'avais du attendre ce mail. Quelle bande de branquignols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.