Rush Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe une obligation légale sur les noms de domaine qui oblige les personnes morales à ne pas cacher leur informations dans le whois. Vu que je n'ai pas trouvé grand chose par moi même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Ici : https://www.icann.org/resources/pages/responsibilities-2014-03-14-en La partie "escrow..." est ce qui vous intéresse. Pour résumer, vous devez fournir les infos, mais vous pouvez passer par un service payant pour les cacher au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rush Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci pour la réponse même si c'est pas ce que j'espèrerai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour Rush, Ta question n'était pas claire. On ne sait pas si tu cherches à cacher tes informations ou forcer à révéler les informations d'un site. Mais j'ai l'impression que c'était le 1er cas. Ta réponse n'est pas claire non plus. Est-ce que Aloyze a répondu à ton problème (sujet résolu à indiquer dans ce cas) ou pas ? Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rush Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour digital-jedi, Je cherchai à savoir s'il était légal ou non de cacher les informations d'entreprise dans un whois. Aloyze a bien répondu à la question (sujet résolu) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.