Aller au contenu

Un GTA V like sans violence ?

Messages recommandés

Bonjour à tou (s) (tes) !

Mon gamin aimerait bien jouer à GTA V, mais, à 11 ans, il peut toujours se brosser. Il connait ce jeu grâce aux copains dont les parents sont moins stricts et surtout grâce (ou à cause) de youtubers comme Lasalle. du coup est-ce que quelqu’un dans la salle (:p) connait une alternative à ce jeu ? Ce qui l'amuse c'est retrouver ceux qui se cachent, les acrobaties en voitures, tout ça...

On a un pc et une xbox one, donc si vous connaissez un jeu compatible, comme GTA V mais sans cette violence, ça me plairait bien...

Merci d'avance :)

• 2 semaines après...
On 06/09/2017 at 15:20, Bamaury a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est des mods dans GTA V à l'heure actuelle mais à priori il y avait ça : https://www.gta5-mods.com/scripts/family-friendly-free-roaming 

Retour : Lego Marvel super heros et avengers pliés, je tente GTA V avec le patch famille  : pas de bol, le mod doit être installé dans le dossier rockstar savegame du dossier "mes documents". Et ce dossier n'existe pas après install. Et m...

Il y a 22 heures, Oliewan a écrit :

Retour : Lego Marvel super heros et avengers pliés, je tente GTA V avec le patch famille  : pas de bol, le mod doit être installé dans le dossier rockstar savegame du dossier "mes documents". Et ce dossier n'existe pas après install. Et m...

Ce dossier est peut être créé seulement après avoir lancé le jeu une première fois (et éventuellement lancer une partie et fais une sauvegarde).

On 22/09/2017 at 14:53, fragzepika a écrit :

Ce dossier est peut être créé seulement après avoir lancé le jeu une première fois (et éventuellement lancer une partie et fais une sauvegarde).

J'ai lancé le jeu, passé le tuto du début (j'adore ce moment de détente ou les personnages se font un barbeuc sympa... :transpi: ) passé la première mission. Mais pas de dossier comme indiqué pour le mod... Bon j'ai détourné par traîtrise en associant directement au launcher le fichier asi mais je suis pas convaincu du truc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...