Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour à tou (s) (tes) ! Mon gamin aimerait bien jouer à GTA V, mais, à 11 ans, il peut toujours se brosser. Il connait ce jeu grâce aux copains dont les parents sont moins stricts et surtout grâce (ou à cause) de youtubers comme Lasalle. du coup est-ce que quelqu’un dans la salle (:p) connait une alternative à ce jeu ? Ce qui l'amuse c'est retrouver ceux qui se cachent, les acrobaties en voitures, tout ça... On a un pc et une xbox one, donc si vous connaissez un jeu compatible, comme GTA V mais sans cette violence, ça me plairait bien... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour Je sais pas si lego city undercover pourrait rentrer dans le contrat ? (demande à @Edtech ... ) Mais je pense que c'est celui qui correspond le plus au besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Merci pour le tuyau, je vais m'enquerir de ce pas de ce jeu. On va voir aussi ce que les experts vont conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Dans le genre j'ai entendu parler de The Simpsons : Hit & Run mais je ne l'ai pas essayé et il est un peu vieux maintenant (2003). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ha cool et celui ci beneficie d'une excellente critique et tournera sans souci sur le pc. Faut voir si ca va lui plaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 36 minutes, djey37 a écrit : Bonjour Je sais pas si lego city undercover pourrait rentrer dans le contrat ? (demande à @Edtech ... ) Mais je pense que c'est celui qui correspond le plus au besoin. Je confirme que Lego City Undercover répond pas mal à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ok merci à tous :yes:. Je laisse le topic ouvert au cas où et je regarde la disponibilité de ces jeux... En attendant les premiers résultats scolaires Je le fermerai après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Je ne sais pas ce qu'il en est des mods dans GTA V à l'heure actuelle mais à priori il y avait ça : https://www.gta5-mods.com/scripts/family-friendly-free-roaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Si il aime aussi les super heros, Lego Marvel Super Heroes peut potentiellement faire l'affaire aussi! (plein de trucs a trouver/débloquer, perso j'ai beaucoup aimé ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Il a eu Marvel Super heros mais il s'est lassé. Il l'a fini. Les Mods, pourquoi pas ? Faut que je regarde du coup (et aussi la config minimale du pc réclamé par le jeu du coup :transpi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 On 06/09/2017 at 15:20, Bamaury a écrit : Je ne sais pas ce qu'il en est des mods dans GTA V à l'heure actuelle mais à priori il y avait ça : https://www.gta5-mods.com/scripts/family-friendly-free-roaming Retour : Lego Marvel super heros et avengers pliés, je tente GTA V avec le patch famille : pas de bol, le mod doit être installé dans le dossier rockstar savegame du dossier "mes documents". Et ce dossier n'existe pas après install. Et m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 22 heures, Oliewan a écrit : Retour : Lego Marvel super heros et avengers pliés, je tente GTA V avec le patch famille : pas de bol, le mod doit être installé dans le dossier rockstar savegame du dossier "mes documents". Et ce dossier n'existe pas après install. Et m... Ce dossier est peut être créé seulement après avoir lancé le jeu une première fois (et éventuellement lancer une partie et fais une sauvegarde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 On 22/09/2017 at 14:53, fragzepika a écrit : Ce dossier est peut être créé seulement après avoir lancé le jeu une première fois (et éventuellement lancer une partie et fais une sauvegarde). J'ai lancé le jeu, passé le tuto du début (j'adore ce moment de détente ou les personnages se font un barbeuc sympa... ) passé la première mission. Mais pas de dossier comme indiqué pour le mod... Bon j'ai détourné par traîtrise en associant directement au launcher le fichier asi mais je suis pas convaincu du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.