Aller au contenu

Création de ligne + abonnement : que choisir comme FAI


Messages recommandés

Bonjour,

Je dois prendre un abonnement ADSL (pas de VDSL ni de fibre) et l'appartement n'est pas équipé d'une ligne téléphonique.

Du coup, je dois choisir un FAI en dégroupage total (je ne souhaite pas l'abonnement fixe Orange) :

  • Bouygues Telecom : j'entends un peu de tout, comme quoi sur la téléphonie mobile, RAS mais c'est catastrophique sur l'internet. Dommage car ils ont une offre 2€/mois pendant 1 an (puis 20€/mois) ...
  • Orange : mon FAI actuel, nettement plus cher (20€/mois pendant 1 ans puis 33€/mois). J'ai nettement plus confiance dans l'expertise d'Orange (ancienneté dû à France Telecom et co) mais les tarifs sont pas les mêmes.

Dans tout les cas, je sais que le matériel fourni est catastrophique et je ne compte pas utiliser la partie TV.

En ce qui concerne BT, ils pratiquent la "publicité ciblée" sur leurs clients ?
Orange a une option sur ça mais c'est désactivable.

 

Bien à vous :-)

PS : inutile de me proposer SFR - Numericable - Altice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais référence à ça : https://livebox-news.com/2011/10/11/3478/le-panel-orange-preferences-de-la-publicite-ciblee-sur-la-consommation-web-de-la-livebox/

Sinon je cherche à me débarrasser de l'abo fixe et Degrouptest indique que pour BT, l'abo est facultatif (DSLAM déjà dégroupé ?).
BT a si mauvaise réputation que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...