Aller au contenu

[CLOS] Recherche CM ATX HS


Carpe_Diem

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, Carpe_Diem a écrit :

Hello,

@digital-jedi :  pas besoin du proc de mon côté.

@gallean : je te recontacte si celle de D-J s'avère insuffisante. Une seule P5Q sans le proc m'ira très bien au cas où.

sur cette génération de mobo la gestion de mémoire est assez louche -je préfère prévenir- (que ce soit chez intel ou amd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que ça t’intéresse une mobo OEM Dell issue d'un alienware. Du coca est tombé dessus (voir ici)

N° n°0FPV4P socket 2011 . En fait elle n'est pas vraiment en panne, c'est juste que cette saleté de coca s'est mise dans les ports pci_e (j'ai réussi à boot un paquet de fois mais dès que le pc est sollicité il s'éteint)

Ah oui, j'ai aussi une mobo Asus socket 1150 micro ATX qui fonctionne, mais qui des fois ne boot pas j'ai l'écran du bios et tout mais elle veut rien savoir. je ne sais pas pourquoi je pense que les ports sata sont capricieux car une fois dans le bios aucun HDD détecté. Symptôme numéro 2 elle décale l'heure du pc d'environ 20 minutes par jour ... J'ai changé la pile x fois, clear Cmos rien y fait. J'ai perdu patience et comme c'était pas mon pc et qu'il me prenait trop de temps en dépannage j'ai acheter une mobo MSI sur amazon à 40€ et elle fait super bien le taff. Si tu la veux et que chez toi ça fonctionne c'est cadeau :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @gallean et @Banguefu.
Je ne cherche pas une carte fonctionelle mais HS. Donc pas de souci pour les soucis de ces CM.

On a convenu d'un RDV avec @digital-jedi.
Si j'ai besoin d'une autre carte je vous recontacterai début de semaine prochaine pour la P5Q et/ou pour la Asus µATX.

Merci encore à vous trois, :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...