Carpe_Diem Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Hello, je recherche une carte mère au format ATX ou E-ATX qui ne fonctionne plus. Je ne prends en charge que les frais de port vu que c'est une CM hors service. Au plus elle est récente au mieux c'est. Voilà, à vos vide grenier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2017 Y'a pas une seule CM ATX HS dans le coin.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a quand même des CM qui passe out tous les jours. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 On 28/09/2017 at 18:39, Carpe_Diem a écrit : Il y a quand même des CM qui passe out tous les jours. Non ? je bosse dans un lycée faut juste guetter la bonne période ^^ mais je materais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Ce serait cool, merci m'sieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Salut, C'est bizarre et mystérieux ta demande. :) Où es-tu localisé pour l'envoi ou la remise en mains propres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Salut, héhé.... mystérieux... Ma réponse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 salut alors il y a quelques P5Q (pas lé références en tête) avec des core2quad) une mobo lenovo avec un amd 64x2 (j'aurais du mal à te donner plus d'info) et quelques mobo d'hp-compaq (celles ci sont normalement un peu plus récente= ça sent le clustering tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Yop, Je suis en MP avec lui et ai prévu de lui remettre une CM ASUS K8V-X SE (avec processeur dessus). Action pendante. Je ne sais pas ce que le proc peut valoir à la revente, vu qu'il doit fonctionner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Hello, @digital-jedi : pas besoin du proc de mon côté. @gallean : je te recontacte si celle de D-J s'avère insuffisante. Une seule P5Q sans le proc m'ira très bien au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Il y a 16 heures, Carpe_Diem a écrit : Hello, @digital-jedi : pas besoin du proc de mon côté. @gallean : je te recontacte si celle de D-J s'avère insuffisante. Une seule P5Q sans le proc m'ira très bien au cas où. sur cette génération de mobo la gestion de mémoire est assez louche -je préfère prévenir- (que ce soit chez intel ou amd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Salut, est ce que ça t’intéresse une mobo OEM Dell issue d'un alienware. Du coca est tombé dessus (voir ici) N° n°0FPV4P socket 2011 . En fait elle n'est pas vraiment en panne, c'est juste que cette saleté de coca s'est mise dans les ports pci_e (j'ai réussi à boot un paquet de fois mais dès que le pc est sollicité il s'éteint) Ah oui, j'ai aussi une mobo Asus socket 1150 micro ATX qui fonctionne, mais qui des fois ne boot pas j'ai l'écran du bios et tout mais elle veut rien savoir. je ne sais pas pourquoi je pense que les ports sata sont capricieux car une fois dans le bios aucun HDD détecté. Symptôme numéro 2 elle décale l'heure du pc d'environ 20 minutes par jour ... J'ai changé la pile x fois, clear Cmos rien y fait. J'ai perdu patience et comme c'était pas mon pc et qu'il me prenait trop de temps en dépannage j'ai acheter une mobo MSI sur amazon à 40€ et elle fait super bien le taff. Si tu la veux et que chez toi ça fonctionne c'est cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Merci à @gallean et @Banguefu. Je ne cherche pas une carte fonctionelle mais HS. Donc pas de souci pour les soucis de ces CM. On a convenu d'un RDV avec @digital-jedi. Si j'ai besoin d'une autre carte je vous recontacterai début de semaine prochaine pour la P5Q et/ou pour la Asus µATX. Merci encore à vous trois, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Je clos le sujet au moins pour le moment. D-J et moi nous sommes rencontrés et j'ai pris la carte qu'il me donnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.